Les All-Blacks en grosse difficulté contre l’Australie !
Les All-Blacks en grosse difficulté contre l’Australie !
5 août 2023 - 9:56
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi matin, les All-Blacks défiaient l’Australie à Dunedin à l’occasion de la dernière journée du Four-Nations.
Et les Blacks ont rencontré de grosses difficultés pour remporter la rencontre.
En effet, les Néo-Zélandais étaient menés sur le score de 17 à 3 à la mi-temps.
Mais les Blacks ont réussi à trouver les ressources nécessaires au cours de la seconde période de jeu pour inverser la tendance et s’imposer de justesse sur le score étriqué de 23 à 20.
Pour rappel, le futur ailier du Rugby Club Toulonnais, Leicester Fainga’anuku était titulaire. Mais il n’a pas marqué d’essai cette fois-ci.
Les Wallabies, qui n’ont toujours pas gagné sous la direction d’Eddie Jones depuis son retour à la tête de l’équipe en janvier, ont, malgré la défaite, réalisé une performance encourageante, à près d’un mois de la Coupe du monde de rugby.
WHAT A TEST!
Another epic battle @wallabies 🤝 pic.twitter.com/7bXO1tpcMV
— All Blacks (@AllBlacks) August 5, 2023
Publicité
6 Commentaires
Dommage pour l Australie qui a fait une très bonne première mi-temps, mais n a pas concrétiser leur temps forts , en seconde période ils ont été pénalisés à plusieurs reprises en mêlée, ce qui a permis aux blacks de passer devant.
Il sort d’où ce match ?
C’était pas fini le tri nations avec seulement 3 matchs cette année ???
A fab-du-91 Si le four nation est fini ( pas de retour les années coupe du monde ) mais ce sont des trophées particuliers entre deux équipes et qui permet de réaliser en plus des matches de prépa ,un peu comme nous contre l’Écosse avant la coupe du monde.
Eric
Pilou Pilou
Au fur et à mesure que la coupe du monde approche ces vieux blacks parraissent de moins en moins gros , j’avais dis que l’ecart avec l’australie n’etait pas de 30 points entre ces deux nations , on en a eu la confirmation ce matin 23 20 la victoire des blacks à été poussive , cela reste tres interressant pour nous , plus on aura de confiance en nos moyens , moins on aura de blessés possibles avant les blacks plus on aura de chances de les battre , voila pourquoi , moi je ne mettrais pas l’equipe type avant l’Australie, l’ecosse et les fidji doivent evaluer le reste des troupes
Bledisloecup !!! Trophée disputé entre c deux nations, fab -du -91.
Merci Eric et Legaulois.