Les All-Blacks tenus en échec par les Springboks, les Fidji chutent contre le Japon
Les All-Blacks tenus en échec par les Springboks, les Fidji chutent contre le Japon
Le samedi 27 juillet 2019 à 11:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce samedi matin se disputaient deux rencontres internationales.
Ainsi, les All-Blacks accueillaient l’Afrique du Sud à l’occasion de la deuxième journée du Four-Nations. Et grosse surprise des Springboks qui ont réussi à tenir en échec les Néo-Zélandais sur leur pelouse de Wellington.
Grâce à un essai inscrit en toute fin de rencontre par Herschel Jantjies, l’Afrique du Sud arrache le match nul.
Il s’agit-là d’une seconde contre-performance consécutive pour les All-Blacks qui s’étaient déjà fait une grosse frayeur le week-end dernier contre l’Argentine en s’imposant de justesse sur le score de 20 à 16.
Dans la Coupe du Pacifique cette fois, les Fidjiens défiaient le Japon. Et les locaux se sont imposés contre les Fidji sur le score de 34 à 21.
Les Japonais montent en puissance à l’approche du Mondial qui aura lieu chez eux.
Publicité
5 Commentaires
A domicile pour la coupe du monde, les japonais seront prêts à mourir sur le terrain. Ils vont aller loin.
Quand aux Boks, ils sont impressionnants, moi je misent sur eux.
2 matchs d’affiles bidons des blacks, on dirait que hansen veut amener a un triple historique les trentenaires read les 2 smith, sbw, wickelock mais il ya meilleurs qu’eux actuelmement dans leurs reserves?QUand on voit Laumape meme pas dans le groupe!!!!!
Baby Botha toujours meme registree 5m puis par terre enfin il a ete blesse le quart de la saison
Chelin Kolbe au départ de l’action qui mène à l’essai d’égalité de la RSA .
QUEL JOUEUR.
Vermeulen & Eben Etzebeth pas décisifs .
Je les trouve impressionnant Etzebeth il sait tout faire ! il a récupéré un lancer adverse , mêlée solide on a vue la différence quand lui est sortie ( bon coaching des ab aussi qui ont changé leur pilier ) . En défense il s’échappe pas , il rate peu de plaquage et même des fois il est en position d’ailier alors que c’est pas son poste , dans les rucks il est capable de gratter et on l’a même vue écrouler un maul a lui seule ( sur le seul ballon porté des ab d’ailleurs) . En attaque à un moment il a fait un raffut il a démonté son adversaire . sur ce match j’ai plus regardé Etzebeth que le match que je trouvais ennuyeux et franchement impressionnant