Image par défaut

Les anciens Toulonnais du LOU seront à Mayol, sauf deux blessés

Les anciens Toulonnais du LOU seront à Mayol, sauf deux blessés

Le jeudi 30 novembre 2017 à 12:00 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le manager de Lyon, Pierre Mignoni s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin pour évoquer la rencontre à venir face au Rugby Club Toulonnais, programmée samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la douzième journée du Top 14.

Le coach Lyonnais en a ainsi profité pour rappeler que l’ancien Toulonnais Virgile Bruni ne sera pas du voyage puisqu’il s’est gravement blessé le week-end dernier contre Toulouse. Sa saison est d’ailleurs d’ores et déjà terminée.

De même, le pilier gauche Alexandre Menini est sur le flanc et ne défiera donc pas le RCT samedi soir.

En revanche, les Mickaël Ivaldi, Frédéric Michalak, Delon Armitage, Rudy Wulf, Théo Belan et l’incontournable Liam Gill seront bel et bien à Mayol samedi soir.

Publicité

1 Commentaire

  1. PLATON 30 novembre 2017 at 15h- Répondre

    BEN si c est comme au match retour de l ann dernier ( bises – photos) on va charger.. une equipe de vexes vient se relancer…sommes nous vexes et revenchards ?