Les belles paroles de Patrice Collazo sur la prolongation de contrat de Charles Ollivon

Les belles paroles de Patrice Collazo sur la prolongation de contrat de Charles Ollivon

7 novembre 2019 - 14:24

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Français, Charles Ollivon a prolongé – cette semaine – son contrat avec le Rugby Club Toulonnais de cinq saisons supplémentaires.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi midi, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo a tenu un beau discours autour du talentueux joueur Varois. Extrait:

« Le club a été patient avec lui. Dès qu’il est revenu de la Coupe du monde, on s’est assis autour d’une table, il a voulu donner la priorité au club. Charles est quelqu’un qui a de la mémoire. C’est quelqu’un qui est très attaché au club. A partir de là, tout est allé très vite car on est tombé sur quelqu’un qui avait envie de s’inscrire dans le projet 2023 et de le porter. Il a vraiment envie d’apporter quelque chose au club et à l’équipe. C’est une réelle plus value pour nous. Il fait partie des joueurs qui ont prolongé et sur lesquels le club veut construire comme Raphaël Lakafia. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. baptiste 7 novembre 2019 at 15h- Répondre

    Oui patrice tu peux lui dire aussi merci , son retour la saison passée t’a bien sauvé la mise ; à lui seul il a gommé la plupart des défauts de notre équipe : la touche, la défense, les ballons hauts,, la puissance au ras et le leader ship… merci le basque .

    • Pierrot-de-Nice 83 8 novembre 2019 at 02h- Répondre

      C’est sûr que sans personne il ne pouvait pas faire grand chose non plus..

  3. Publicité