Les Castrais en admiration devant La Rochelle

Les Castrais en admiration devant La Rochelle

Le mardi 31 mai 2022 à 22:24 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce mardi, l’entraineur du Castres Olympique, David Darricarrère s’est confié en conférence de presse.

Ce-dernier n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour le Stade Rochelais qui a remporté la Champions Cup.

Selon lui, le Stade Rochelais va devenir l’un des ogres du Top 14. Extrait:

« La Rochelle est un club qui a évolué d’année en année et qui a accéléré son évolution depuis 3-4 ans. Et je pense qu’il en a encore sous la pédale. Il l’est déjà, mais il va devenir encore plus l’un des ogres de ce championnat.

En 2007, il n’y avait que deux tribunes au stade Marcel-Deflandre, une grande et une petite. Mais on sentait déjà qu’il y avait un engouement exceptionnel pour ce club. C’est le club d’une région. Les Rochelais y sont attachés et le montrent bien. Ils sont très fidèles. Quand tu vois le nombre de guichets fermés qu’il y a depuis des années… »

Le trois-quarts centre Castrais Thomas Combezou a appuyé les propos de son entraineur. Extrait:

« Ils ont montré à la planète rugby qu’ils ont bien évolué. Le président Vincent Merling a fait un très très bon boulot avec l’ensemble de son staff. Il faut les féliciter. Il faut aussi féliciter l’équipe de Lyon, qui a fait un super Challenge européen. Qu’ils profitent bien, qu’ils fassent beaucoup la fête, ça leur fera un maximum de bien. »

Publicité

2 Commentaires

  1. lambert alain 1 juin 2022 at 08h- Répondre

    bel hommage….SYMPA;

  2. Ribaud 1 juin 2022 at 11h- Répondre

    Tient justement , si ça pouvait inspirer les castrais , cette victoire roochelaise en champions cup , ça changerait peut etre leur manière d’aborder cette compétition majeure qu’est la champion cup et que pour enfin castres devienne compétitif, pour sur qu’il en on les moyens, reste plus qu’il en ait la volonté

    J'aime 4
    J'aime pas 1