Les Causeries de la Rade debriefent Castres et 2 débats sur le pilier droit et le titulaire à l’ouverture !
Les Causeries de la Rade debriefent Castres et 2 débats sur le pilier droit et le titulaire à l’ouverture !
Le mercredi 18 septembre 2024 à 11:00 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Les Causeries de la Rade reviennent sur la victoire sur le fil face à Castres, mais proposent également deux débats : faut-il recruter un joker en urgence au poste de pilier droit, et quel doit être l’ouvreur titulaire jusqu’au retour de Jaminet, qui assure le tir au but.
Vous pouvez écouter l’émission directement ici :
Le Podcast est disponible sur tous les services de Streaming (cliquez sur le logo correspondant) :
Les Causeries de la Rade ont des comptes Twitter et Facebook, n’hésitez pas à leur faire vos retours !
Publicité
14 Commentaires
Pour moi Garbisi est le titulaire… Il ne faut pas oublier qu’il vient de revenir il n’a pas fait la prépa et les matchs amicaux…
Par contre l’idée de glisser Garbisi a la rentrée de Hervé est intéressante
Merde setiano c’est tout de même un peu juste
Exact faut clairement un troisième droitier
Mouais……pas qu’un peu juste …..!
Et Dieu sait que j’ai toujours apprécié ce minot ….
Mais force est de constater qu’il me semble être régulièrement en souffrance …et ce , quelque soit le pilier en face de lui …
Le petit bonbon du dimanche après midi. Vive les causeries.
Bon… Seb… Comme toujours a côté de la plaque sur Sinclair et garbisi.
J’aime beaucoup Bastien et Axel, mais le meilleur reste Gérard. Il devrait être titulaire a chaque épisode.
Eh bien tu vois mon c’est l’inverse, Seb c’est un de mes préférés, il parle avec franchise, tu sens qu’il a pas peur de ce que le club peut en penser.
Moi je veux pas d’un truc aseptisé, si c’était nul, faut le dire. Quand c’est bien aussi. Et sur ce match, y a des choses à redire.
Quand y avait eu l’interview de Pierre Mignoni, Seb m’avait foutu les frissons.
Merci aux Causeries, je pense que beaucoup de supporters d’autres clubs aimeraient avoir des émissions comme ça.
Concernant Mitchlidze , je suis étonné de sa participation au match espoir car il a participé juste avant à l’échauffement avec les pros !?
Concernant l’avis d’un chroniqueur dont j’ai oublié le nom ( celui qui parle trop vite et qui est le plus exalté) il prétend que nous ne sommes définitivement pas bons en touche !!!?
Pas d’accord du tout. La semaine dernière à la Rochelle on a dominé largement, ce qui prouve que d’un match à l’autre, il faut toujours être vigilant . Tout simplement , sans pour autant jeter le bébé avec l’eau du bain comme le fait ce chroniqueur…
A mon avis il était dans le groupe au cas où un des deux droitier n’était pas en forme…
Concernant la touche suis d’accord, il y a eu des couacs avec IVALDI parcequ’il doit s’imprégner du nouveau groupe et annonce… Quand Teddy est rentré c’était un peu mieux
Garbisi on connait ses lacunes devant les perches, après c’est son premier match. ET puis l’italie est une équipe joueuse, Toulon est frilleuse, tapez des chandelles a la piaule, quelle ambition
Effectivement, cette émission est bien sympa. Tous les acteurs sont intéressants, j’ai un petit faible pour Seb qui ne fait pas dans la langue de bois. J’apprécie son franc-parler même si je ne partage pas toujours ses points de vues.
Bref, un bon moment de radio, merci aux Causeries de la rade !
Garbisi faut le re-titulariser contre paris et mettre Hervé sur le banc. Ok pour recruter un pilier droit mais JIFF obligatoire!!! Miser sur un mec de pro D2.
Si on veut faire pareil voir mieux que la saison dernière rien de tel que de comparer nos résultats actuels versus ceux de l’an passé:
– LR vs RCT: l’an dernier 0 point, cette année 1 point
– RCT Vs CO: +4 versus +4
– SF vs RCT: +1 versus TBD
Pour le moment nous sommes en avance d’un petit point mais c’est encore tôt pour juger.
Personnellement je trouve que c’est une bonne émission car pour une fois ces supporters ne pratiquent pas la langue de bois. Il y a un vrai débat et des interviews exceptionnels. Je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas le droit de dire qu’un joueur n’a pas été bon ce jour-là. Ils disent ce qu’ils pensent sans être formatés ce qui est intéressant.