Les Causeries : le retour du TOP 4 et la réponse de Lemaître aux pseudo-supporters

Les Causeries : le retour du TOP 4 et la réponse de Lemaître aux pseudo-supporters

2 avril 2024 - 19:45

8 Commentaires

Publicité

Les Causeries de la Rade débriefent la 2e victoire à l’extérieur ainsi que la 2e victoire d’affilée, à Bayonne.

Ils reviennent aussi sur les signatures de Kyle Sinckler et Lewis Ludlam, avant de terminer par le gros dossier de la semaine : Le décryptage de la rencontre entre Bernard Lemaître, Pierre Mignoni et les supporters.

Vous pouvez aussi écouter l’émission directement ici :

Le Podcast est disponible sur tous les services de Streaming :

Les Causeries de la Rade ont des comptes Twitter et Facebook, n’hésitez pas à leur faire vos retours !

Publicité

8 Commentaires

  1. Cyrioul 2 avril 2024 à 22h- Répondre

    Franchement dommage que personne des « pseudos supporters » ne soit allé a cette réunion. Personnellement j’aurais demandé des éclaircissements sur les charges du RCT pourquoi perdons nous 12 millions par an? Lemaitre a beau dire qu’il est le mécène et assure et sauve le club mais il l’a bien mis en banqueroute…passer de 6 millions de marchandizing a 1 millions c’est vraiment que la bande a Lemaitre est mauvaise! Ils sont nuls en fait c’est tout!franchement j’ai peur pour le futur du club…

    J'aime 7
    J'aime pas 25
    • ritonp 3 avril 2024 à 08h- Répondre

      oui tu as raison, Bernard Lemaitre et tout ses collaborateurs sont des incompétents, et toi certainement tu dois être brillantissime.
      quel rigolo tu fais !

      J'aime 4
      J'aime pas 9
    • Fifi 3 avril 2024 à 08h- Répondre

      Des gens y étaient, mais ils se sont fait siffler dès qu’ils ont pris la parole et même certain menacé en fin de réunion.

      Eh oui, ceux qui réclament du respect sont les premiers à être agressifs.

      J'aime 12
      J'aime pas 5
  2. Pilou06 2 avril 2024 à 23h- Répondre

    Ça fait 5 ans que le rct n’a aucun résultat Et donc le merchandising s’en ressent Si cette équipe continue à jouer comme les 2 derniers matches nul doute que les recettes vont suivre… c’est pas très compliqué à comprendre !

    J'aime 21
    J'aime pas 2
    • marc 3 avril 2024 à 10h- Répondre

      Tout expliquer par la perte en merchandising, alors que ce sont des niveaux de déficit jamais atteints même pendant le Covid, je trouve ça fantastique. C’est à la fois une profonde méconnaissance de l’économie du RCT et du rugby pro en général, et ça témoigne aussi d’une envie terrible de laver plus blanc que blanc…

      Pour ta gouverne et celles des gentils admirateurs béats, l’essentiel du budget du club provient des droits TV. Et ceux-ci sont en constante augmentation, d’autant plus que le salary cap lui est à la baisse. L’explication va plutôt la chercher dans les 2 millions de Kolbe, les 5 années de contrats à Collazo pour le virer un an plus tard, la somme faramineuse investie dans l’escroquerie du métaverse, la masse salariale qui a explosé pour des types en costume qui servent à rien etc etc.

      J'aime 6
      J'aime pas 1
  3. papy jacquot 3 avril 2024 à 00h- Répondre

    @Cyrioul tu es fantastique, si je te lis bien tu reproches « aux pseudos supporters de ne pas être présent à la réunion du Prez.
    Mais toi grand moralisateur tu écris « Personnellement j’aurais demandé des éclaircissements ……. » Pourquoi ne l’as tu pas fait ?. A peut-être que tu n’étais pas présent, Alors la c’est ballot, et si tu étais présent pourquoi tu n’as pas posé la question toi même???
    Facile de moralisez avec des arguments suspicieux. Tout simplement ton KIFF c’est de te faire le Président et son staff, ça remplis ta journée et t’es contant, hein !!

    J'aime 3
    J'aime pas 4
  4. papy jacquot 3 avril 2024 à 00h- Répondre

    moraliser

  5. Larrade 3 avril 2024 à 14h- Répondre

    Reprocher quoi à Mr Lem.aitre ? Vous c.onnaissez beaucoup de personnes se pressant à sa porte pour faire mieux que lui et insuffler des millions dans ce club ? L’erreur Kolbe ? A Toulouse il était excellent, n’importe qui aurait pu tenter le transfert…

    J'aime 3
    J'aime pas 2