Les Clermontois peaufinent leur préparation avant de défier Toulon en amical

Les Clermontois peaufinent leur préparation avant de défier Toulon en amical

16 août 2022 - 20:06

1 Commentaire

Publicité

Les hommes de Jono Gibbes, qui ont démarré leur cinquième semaine de préparation hier, poussent toujours vers le haut les curseurs de l’intensité pendant que le premier match de préparation se profile à l’horizon. Clermont est attendu à Toulon, vendredi soir pour une première répétition générale à 15 jours du coup d’envoi de la saison de Top 14.

C’est une nouvelle fois sur la pelouse du parc urbain Philippe Marcombes de la ville de Clermont-Ferrand que les Jaune et Bleu ont travaillé à haute intensité ce mardi après-midi devant un bon demi-millier de spectateurs. Le public auvergnat a pu constater le retour aux affaires de l’international tricolore Damian Penaud ainsi que les premiers pas du centre australien Irae Simone qui était encore en période d’observation après une arrivée hier à Clermont après avoir disputé une vingtaine de minutes de la deuxième rencontre des Wallabies en Argentine, samedi dernier.

De plus en plus axés sur le Rugby, les Auvergnats ont travaillé, à haute intensité, notamment leur système défensif sous la houlette de Jared Payne qui donnait de la voix au milieu de ses hommes. Beaucoup d’énergie et d’application déployées durant une bonne heure de travail en vue de la première sortie en opposition qui aura lieu en fin de semaine au bord de la Méditerranée ou les hommes de Jono Gibbes peaufineront en opposition réelle leurs réglages face au Rugby Club Toulonnais.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Tonton 17 août 2022 at 14h- Répondre

    On aura une idée du nouveau staff

  3. Publicité