Les confidences d’Axel Müller sur sa nouvelle vie à Oyonnax après son départ de Toulon

Les confidences d’Axel Müller sur sa nouvelle vie à Oyonnax après son départ de Toulon

17 mars 2018 - 9:34

1 Commentaire

Publicité

L’ailier de l’US Oyonnax et ancien Toulonnais Axel Müller s’est confié en conférence de presse, avant de défier le club Varois.

Ce-dernier a expliqué que son équipe arrivait davantage à se trouver sur le terrain. Extrait:

« On se connaît mieux désormais et on a eu de bons résultats lors des trois ou quatre derniers matches. On est content de pouvoir jouer comme cela. Si on continue à jouer ainsi et que l’on continue à faire attention aux petits détails, on pourra faire un bon résultat ce week-end. Je crois qu’on a fait de bonnes choses durant la saison mais ça ne suffisait pas à gagner. Maintenant que l’on fait de bons résultats, on ressent davantage encore que l’on réalise de bonnes choses. L’équipe travaille dur et ne s’est jamais relâchée. Elle est prête. C’est vrai que nous sommes bien actuellement. Maintenant ça marche alors qu’à cause de petits détails la machine s’enrayait il y a encore quelques semaines en arrière. Il nous reste à surfer sur cette bonne dynamique. À présent, nous sommes sur la bonne voie. Il faut y rester jusqu’à la fin de la saison. Et si tel est le cas, on s’en sortira. »

A Oyonnax depuis le début de la saison, Axel Müller explique ne pas regretter d’avoir quitté Toulon. Extrait:

« Je suis vraiment très content de jouer à Oyonnax. J’ai l’opportunité de beaucoup jouer ici. A Toulon, il y avait beaucoup de joueurs expérimentés et je suis venu ici pour me montrer. C’est important pour moi d’acquérir de l’expérience en jouant. J’ai vraiment beaucoup appris, ici à Oyonnax. J’ai découvert un nouveau club, de nouveaux entraîneurs et partenaires. C’est toujours enrichissant. À mon arrivée, ce n’était pas évident. Mais par la suite, j’ai réussi à trouver et prendre toute ma place. D’ores et déjà ma saison aura été bien remplie même si j’en veux toujours plus. »

Jouer contre Toulon représente néanmoins un match particulier pour lui. Extrait:

« Bien sûr, il a un goût particulier même si je vais débuter sur le banc. Je suis remis de ma blessure à l’épaule. J’ai joué la deuxième mi-temps la semaine dernière à Bordeaux. J’espère que j’aurai l’occasion de me montrer face à mes anciens coéquipiers. Mais pour nous, c’est tous les week-ends le même scénario. La réception des Toulonnais ne devrait donc pas changer grand-chose à la donne. On ne se soucie pas de nos adversaires. On a suffisamment de travail à faire entre nous. On fait du bon boulot, on est concentré sur nos objectifs, les coaches ont des convictions et s’y tiennent. On a bien travaillé toute cette semaine. On va se focaliser sur notre jeu sachant qu’il ne faudra pas leur rendre le ballon. J’espère que le résultat sera en notre faveur. »

Pour conclure, l’ailier Argentin se remémore du match aller contre Toulon. Extrait:

« Le dernier match contre Toulon, on a bien joué pendant 50 minutes et après c’était dur pour nous. Jouer chez nous avec tous les supporters autours de nous, on va se sentir plus fort et ça va nous aider pour gagner. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Balou 17 mars 2018 at 14h- Répondre

    Que les Dieux du RUGBY puissent seulement t’entendre AXEL !!..