Les confidences de Charles Ollivon après la victoire contre l’Italie
Les confidences de Charles Ollivon après la victoire contre l’Italie
Le dimanche 9 février 2020 à 18:08 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne et capitaine du XV de France, Charles Ollivon s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire bonifiée des Bleus contre l’Italie.
Ce-dernier se dit satisfait de cette victoire bonifiée et a une pensée pour les blessés. Extrait:
« Comptablement, le contrat est rempli oui. On va garder cette note positive même si on sait que tout n’a pas été parfait aujourd’hui. Il y avait quelques points à régler dans la conquête aujourd’hui, en mêlée ça a été beaucoup mieux. Il y a du positif et du négatif. Je pense aussi à Vincent Rattez et aux autres blessés comme Damian Penaud, Camille Chat et Virmi Vakatawa. C’est sûr que ça fait un peu chier. On est un vrai groupe. On n’est pas 15 ou 23, on est beaucoup plus et on le sait. On compte sur tous les joueurs et on le prouve encore aujourd’hui. On a besoin de tout le monde. »
Désormais, les joueurs du XV de France vont bénéficier de quelques jours de repos. Extrait:
« On va rentrer à la maison pendant trois ou quatre jours maintenant. On va penser un peu à nous et à nos familles. On reviendra avec de l’envie ensuite. »
Publicité
3 Commentaires
2 journées du T6N puis
1 journée de top14
1 journée du T6N puis
1 journée de top14
2 journées de T6N
Ce sont des stagiaires qui font les calendriers au niveau de la LNR et des organisateurs du T6N ?
nos toulonnais ont fait le boulot avec le peu de temps de jeu pour romain et baptiste je ne parle pas de charles toujours égal à lui meme
je pestais contre galthié qui ne bougeait pas pour changer la charnière après l’essai de ntamack ..les remplaçants en 1ère ligne se sont fait défoncer une mention spéciale à MAUVAKA lanceur de pizza et la tete au dessus de tout le monde en mélée …je pense que nos talonneurs dont etrillard est largement le 2è et possiblement 1er pour l’EDF et peut etre tolofua (si il le veut bien et que pc le bouge)
le calendrier a bien fait les choses le match d’aujourd’hui contre les anglais c’était la fessée donc ne pavoisons pas le prochain match chez les gallois sera l’étalon pour juger de la valeur de cette équipe ….en attendant on va quand meme féliciter l’edf et espèrer que le staff rectifie les faiblesses de ce soir
Tout juste ! Bien écrit.