Image par défaut

Les confidences de Mourad Boudjellal après la qualification du RCT en quart de finale

Les confidences de Mourad Boudjellal après la qualification du RCT en quart de finale

Le dimanche 22 janvier 2017 à 13:50 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de Var-matin suite à la qualification du RCT en quart de finale de la Coupe d’Europe.

Selon lui, il s’agit du plus gros match réalisé par son équipe depuis le début de la saison. Il rappelle que le RCT fait encore partie des huit meilleures équipes d’Europe. Extrait:

« C’est le plus gros match de la saison. On a tout fait pour gagner. Mes joueurs ont tout donné. La qualification, je l’ai compris quand je suis revenu dans le stade après l’avoir quitté pendant un quart d’heure. Nous étions menés 10 – 00. A mon retour, on avait marqué les trois points nécessaires. On passe par la petite porte en ayant changé 36 fois d’entraîneur depuis le début de la saison. On n’est pas mort. On fait partie des huit meilleurs clubs d’Europe pour la cinquième fois consécutive. Aujourd’hui, il n’a manqué que des essais, mais je ne reproche rien à personne. On a encore vu que le retour des cadres pesait sur notre performance. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Tof83 22 janvier 2017 at 13h- Répondre

    Ouf! Un discours apaisé qui va faire du bien à tout le monde !

  2. Pierrot-de-Nice 22 janvier 2017 at 13h- Répondre

    eh oui Moumou, on y croyait nous à cette équipe… et même dans un environnement hostile avec un arbitre qui ne nous à pas facilité la tache..! Dommage ce débuts de saison avec toutes ces blessures.. .. la limonades n’aurait certainement pas eu la même couleur pour les 1/4… à savoir un déplacement ..!

  3. ALBERT83 22 janvier 2017 at 14h- Répondre

    C’est ok Mourad. Maintenant trouve nous vite un 9, un 1 et un 3. Et prolonge Giteau et Smith un an. Et signe Dagg. Et embauche Galthié et mets Ford aux arrières, Cockerill aux avants et Dal Maso à la vidéo.

    Et là on tient la route sans serrer les fesses.

    • ipac83 22 janvier 2017 at 14h- Répondre

      Et fais ci et fait ça et blabla, je pense que le boss sait ce qu’il a à faire 🙂

      • Féfé 22 janvier 2017 at 17h- Répondre

        T’appelle savoir ce qu’il a à faire ?
        Depuis le départ de Laporte c’est le Bronx !
        Il aurait dû mettre Mignoni en Entraineur principal et garder tous les bon joueurs qu’il n’a pas re- signé !
        Armitage masoe smith bougami … et j’en passe

        • Dranix 22 janvier 2017 at 18h- Répondre

          Tu sais quoi? Envoies-lui les coordonnées de ta voyante afin qu’il sache à l’avance comment vont évoluer les choses. Comme ça, il ne fera plus jamais d’erreur. Sérieusement, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, et curieusement ce sont toujours les 1ers à donner des leçons !
          Le plus important n’est pas la chute mais la façon dont tu te relève. Mourad a fait des erreurs? Ok. Maintenant le plus important est la manière avec laquelle il va rebondir, et je pense qu’il est plutôt bien partit…

  4. Michel Fery 22 janvier 2017 at 14h- Répondre

    *Jl’ADORE* quand il parle comme ça , notre MOURAD !!.. YES !!..