Les confidences de Patrice Collazo sur Julian Savea
Les confidences de Patrice Collazo sur Julian Savea
Le mardi 25 juin 2019 à 15:54 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Comme révélé en ce début de semaine, le Néo-Zélandais Julian Savea a accepté de baisser sensiblement son salaire afin de poursuivre sa carrière au Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier a fait un deal avec les dirigeants Varois : s’il venait à effectuer une belle saison 2019 / 2020, alors il verra son contrat être prolongé.
Son objectif est donc clair pour la saison à venir : retrouver son niveau qui était le sien.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager du RCT, Patrice Collazo a expliqué vouloir que son joueur soit jugé uniquement sur le rugby.
Selon lui, Julian Savea n’avait peut-être pas mesuré la dureté du Top 14 lors de son arrivée à Toulon. Extrait:
« Je veux qu’il soit jugé sur le rugby. Il va démarrer avec nous, faire la pré-saison. L’an passé, je pense qu’il n’avait pas pris la mesure de la dureté du championnat, on aura un nouveau Savea, il va vouloir montrer autre chose. »
Publicité
6 Commentaires
Eh bien je l’espère qu’il va monter autre chose, on n’attend que ça !
Mais je sens bien cette saison, on commence avec une situation un peu apaisé (pas de licenciement…)
On espère un autre visage par rapport a cette saison mitigée.
Les gars, il faut aussi un peu d objectivité, Drew sa premiere saison a été nul, Délon a mis du temps a s y mettre, habana ne jouait bien qu en selection a toulon ces premier mois il été tout le temps bléssé, laissons lui le benefice du doute, il a vu ce que c etais, maintenant si en decembre c est toujours pas ça, bon la on pourra les lincher lui et sa femme
J’adore ce genre de chalenge. Go RCT
*Tout comme PATRICE* , j’en reste intimement convaincu également , qu’il risque de nous montrer bien autre chose , *Julian* !.. Même dans ses déboires persos de saison dernière c’est un garçon que j’ai malgré tout toujours respecté et je souhaite hardiment que ça se poursuive de nouveau pour la suivante !… GO Julian !. GO RCT !..
et puis il connait du monde maintenant, un groupe s’est formé et il en fait partie.. quand tu joues au rugby, c’est important d’avoir des liens avec les autres joueurs
Je ne sais pas si on reverra le Savez stratosphérique de ses débuts, je l’espere, mais même s’il ne retrouve que la 1/2 de son potentiel, ça en fera un super joueur de top 14 et là j’y crois