Les confidences du jeune Toulonnais Bruce Devaux avant la réception de Montpellier

Les confidences du jeune Toulonnais Bruce Devaux avant la réception de Montpellier

Le mercredi 13 mars 2019 à 15:41 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le jeune pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Bruce Devaux s’est confié via Rugbyrama à l’approche de la réception de Montpellier, programmée ce samedi après-midi au Stade Mayol (17h00), à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.

Ce-dernier a avoué être quelque peu frustré de ne pas pouvoir enchaîner avec la victoire à Perpignan. Cependant, il estime que cette trêve a permis au RCT de bien préparer ce match contre le MHR. Extrait:

« La coupure nous a permis d’augmenter l’intensité des entraînements sur les dernières séances. Nous nous préparons bien pour la réception de Montpellier qui s’annonce comme un gros match. C’était forcément un peu frustrant de ne pas pouvoir enchaîner après Perpignan. Avant cela, nous avions chuté à Agen, sans parvenir à créer une dynamique. Là, nous sommes sur deux victoires et espérons enfin en décrocher une troisième, à domicile. Mais Montpellier est solide devant. Il faudra d’abord les contrer en défense et faire un bon match. »

Questionné au sujet de la première victoire à l’extérieur de la saison en Top 14 du côté de Perpignan, Bruce Devaux affirme qu’il s’agit-là d’un réel soulagement. Extrait:

« C’est forcément un soulagement. Cela nous met en confiance. Nous verrons par la suite si les performances montent en intensité. Après, d’un point de vue personnel, c’est compliqué d’analyser cela. Je n’ai pas intégré l’équipe depuis très longtemps. Même si quand tu es à l’intérieur, c’est forcément frustrant. Mais nous avons été remis en confiance. Nous commençons à mettre notre jeu en place. C’est cool. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RCTWINNER 14 mars 2019 at 14h- Répondre

    Bruce , si tu continues à travailler assidument, l’avenir t’appartient, car tu disposes de belles qualités qu’il faut entretenir et peaufiner.