Les deux joueurs Agenais mis à pied pourraient être licenciés dès la semaine prochaine

Les deux joueurs Agenais mis à pied pourraient être licenciés dès la semaine prochaine

Le samedi 2 janvier 2021 à 20:22 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le SU Agen s’est une nouvelle fois lourdement incliné à domicile contre La Rochelle, ce samedi après-midi à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Désormais, le SUA est assuré d’évoluer en Pro D2 la saison prochaine.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le président Agenais Jean-François Fonteneau a assuré au journaliste Mathieu Vich que les deux joueurs récemment mis à pied pour une bagarre sur fond d’alcool pourraient être licenciés dès le début de la semaine prochaine. Extrait:

« Les deux joueurs mis à pied seront reçus lundi. On peut aller jusqu’à un licenciement pour les deux. »

Par ailleurs, le patron du SUA a précisé que le club devrait recruter un entraîneur des avants en remplacement de Djalil Narjissi dès la semaine prochaine. Extrait:

« La situation concernant un coach des avants sera réglée dans la semaine. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Rugbycon 3 janvier 2021 at 00h- Répondre

    Fonteneau dehors!!! Jamais vu une incompétence pareille…

    • Brennus 3 janvier 2021 at 10h- Répondre

      Bravo pour le pseudo que tu t’aies choisi, c’est lui qui joue ? C’est lui qui s’est battu ?

      • Titi 47500 3 janvier 2021 at 10h- Répondre

        Je suis TOTALEMENT d accord Fonteneau doit partir !!!! C est lui qui à recruter ! C est lui qui a prêter à Aurillac Thomas Vincent ou il le principal réalisateur ! Nous n avons pas de perforateurs qui ne tombent pas le ballon ! De l argent pour satisfaire son ego il en trouve pour aménager SON stade alors qu il est incapable d avoir un budget digne du Top14 pour recruter des joueurs niveaux Top 14 ! Incapable de recruter les 2 joueurs supplémentaires comme le règlement du Top14 le permet ! Je suis même inquiet pour l an prochain en Pro D2 lorsque je vois le recrutement de Perpignan Vannes avec des internationaux argentins Biarritz Oyonnax ! Cela va être dur ! Fonteneau ! Quoi dire sur la chienlit entre la bagarre et le départ au bout d un mois de l entraîneur des avants ! Fonteneau doit partir !!!