Les dirigeants Toulonnais ont fait une très bonne pioche en recrutant Semi Radradra
Les dirigeants Toulonnais ont fait une très bonne pioche en recrutant Semi Radradra
Le dimanche 22 octobre 2017 à 17:14 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais il y a presque un mois, le Treiziste Semi Radradra s’est rapidement intégré au groupe Rouge et Noir. Ce-dernier a d’ailleurs marqué son premier essai sous ses nouvelles couleurs ce samedi, à la première minute du match contre Trévise.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin évoque la bonne pioche réalisée par les dirigeants Toulonnais. Extrait:
« Ceux qui pouvaient encore douter de ses qualités exceptionnelles n’ont pas tardé à être rassurés. Déjà entrevu à son avantage contre Bordeaux et les Scarlets, le nouveau Fidjien volant du RCT, Semi Radradra, a marqué ce match de son empreinte. Premier ballon et premier essai dès la première minute, comme disait Mourad Boudjellal à son arrivée à Toulon : « Avec lui, le plan de jeu peut être simplifié. Il n’y a qu’à le servir et le regarder traverser le terrain. » Comme Josua Tuisova, Semi Radradra est bien de ces joueurs qui éclairent les rencontres et dont on peut espérer qu’ils réalisent un exploit à chaque fois qu’ils touchent le ballon. Impeccable ensuite en défense, Radradra, c’est sûr, ne va pas s’arrêter là… »
Publicité
8 Commentaires
SEMI RADRADA n’a pas mis des lustres pour s’incorporer au sein de l’équipe et faire valoir ses possibilités, tout simplement parce que ce mec ne se pose pas de questions et profite de toutes les occasions qu’on lui offre.
C’est cela que l’on appelle l’envie de jouer et faire son match.
Sérieux dans sa préparation d’avant match, il aurait contre lui le problème de la langue, mais non ! il joue au rugby…..point barre !
Une bonne leçon, pour ceux qui pensent déjà être arrivés ou qui attendent qu’on les servent sur un plateau.
Allez reste plus qu’à trouver un 2ème ligne rugueux puis un pilier droit et un pilier gauche aussi bons et on est armés.
Quand on voit sa préparation physique pendant laquelle il est ultra méticuleux… ya pas de secret, grace à son travail et sa remise en question au quotidien il fait partit des meilleure joueurs du monde. Ça me rappel un certain Jonny: le travail le travail le travail. On repete ses gammes tout le temps et on devient le meilleur.
Les places vont être chères surtout si fekitoa s’adapte bien , ashton a intérêt à commencer à défendre !!!!
radrada est excellent je le fait nettement meilleur que SBW mais si le 8 de devant n est pas performant ca ne sert a rien d avoir des stars derrière
je viens de voir la rochelle devant ils envoient du « bois » et derrière ça passe
oui au moins il usurpe pas sa reputation pour le moment jai regarde la rochelle on nous critiquait lan dernier mais ils font quoi eux devant des panzers avec un vito magique et du boum boum donc on va vite y revenir nous aussi pour avoir des resultats
avec fikitoa les places vont etres cheres !!! derriere !!
Un joueur ne fait pas l’équipe. …
Certes on a eu beaucoup de blessés, mais on a pas de collectif et n’en déplaise des joueurs cadre pas au niveau en ce début de saison.