Les Dragons expliquent pourquoi Ross Moriarty n’a pas pu refuser l’offre Briviste

Les Dragons expliquent pourquoi Ross Moriarty n’a pas pu refuser l’offre Briviste

11 avril 2023 - 22:56

12 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Gallois Ross Moriarty a quitté l’équipe des Dragons avec effet immédiat afin de rejoindre le CA Brive.

Ainsi, le joueur Gallois va aider le CAB à se maintenir en Top 14 alors que le club Corrézien compte déjà 9 points de retard sur le 13ème : Perpignan.

Dans la presse étrangère, les Dragons expliquent comment ils ont perdu leur joueur Ross Moriarty.

Ainsi, les Dragons étaient très confiants concernant les négociations menées avec Ross Moriarty.

Un temps approché par l’Aviron Bayonnais, le joueur décidait finalement de rester chez les Dragons.

Mais l’offre de dernière minutes en provenance du CA Brive a totalement changé la donne.

Et pour cause, l’entraineur des Dragons a indiqué que cette offre ne pouvait pas être refusée par le joueur. Extrait:

« Il a eu une offre qui est arrivée à la dernière minute et c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas refuser. Nous lui avons offert le maximum que nous pouvions parce que nous pensons qu’il en valait la peine pour nous, mais malheureusement, c’est arrivé. Nous l’avons donc libéré de manière anticipée.

Il est parti à Brive et il veut se battre pour son nouveau club et les aider à survivre. Cela le résume si je suis honnête. »

Les Gallois lui auraient fait une offre de 320 000 euros par saison.

Ross Moriarty a finalement accepté l’offre du CAB.

Publicité

12 Commentaires

  1. Trompette 11 avril 2023 at 23h- Répondre

    Avec Collazo, il va jouer arrière.

  2. marc 12 avril 2023 at 04h- Répondre

    Brive n’aura jamais eu un effectif aussi fort (Sanchez, Moriarty…) que sous Collazo, ça va être drôle de voir qu’il aura zéro excuse à son crash lamentable en fin de saison et qu’il va quand même en trouver.

    • Ritonp 12 avril 2023 at 07h- Répondre

      Le bateau a coulé bien avant l’arrivée de Collazo…. Faut arrêter de s’acharner de cette manière ! Va lui dire en face que c’est une pleureuse….

      • marc 12 avril 2023 at 10h- Répondre

        Au contraire le bateau était en train de remonter à la surface avec 2 victoires juste avant qu’il en prenne les commandes… Allez circule il fait peur à personne, mais je constate que lui et ses partisans ont toujours les mêmes vieux comportements pseudos intimidants à deux balles. Et je m’acharne pas, je constate simplement à quel point il est bidon…

  3. Jeanfrançois 12 avril 2023 at 08h- Répondre

    Toulon avec collazo a totalement sombré en 5 ans il nous a totalement détruit même eben était devenu transparent, et là arrive azema en pleine saison et comme par miracle nos joueurs ont recommencé à se faire des passes nous avons retrouvé eben qui nous a fait une fin de saison exceptionnelle digne de son niveau, arrive mignoni qui avec azema changent tous et ils arrivent à récolter leurs labeurs maintenant comme dit mignoni ils nous a fallut plus de temps que prévue car nous avons tous changé…..et l effet collazo il est où!!! Rappelez-vous vous des propos de collazo quand nous affrontions Brive Pau c était les plus gros packs du top 14….et oui courage à vous supporters brivistes ….

  4. Jean.Holde 12 avril 2023 at 08h- Répondre

    Ritonp a raison, le crash date de bien avant l’arrivée de Collazo, ton aveuglement stupide t’embarque dans des inepties sans fin. Allez marc sors un peu, trouve toi des amis, un travail, ça t’évitera de dire des bêtises à longueur de temps sur ce forum!!!

  5. Sollies83 12 avril 2023 at 08h- Répondre

    Ritonp à raison, ils avaient déjà la tête sous l’eau quand il est arrivé…
    On pourra juger à la prochaine saison

    • Archibald 12 avril 2023 at 14h- Répondre

      Faux ! Quand PC est arrivé en janvier Brive était avant dernier devant perpignan d’un point. Maintenant ils sont dernier avec 9 points de retard sur cette même équipe.
      Ils ont perdu 10 points sur Perpignan depuis qu’il est là,
      Alors on peut dire qu’avant qu’il arrive cela allait mal, mais maintenant qu’il est là cela va encore plus mal… CQFD

  6. RALFIN 12 avril 2023 at 09h- Répondre

    BRIVE ETAIT MAL EN POINT quand collazo est arrivé, mais force est de constater,que malgré un petit redressement au debut de son arrivée,la suite a été encore pire qu avant et brive a fini par se retrouver dernier a 9 points de perpignan, cad bien plus mal encore qu avant l arrivée de collazo, malheureusement pour lui,pour l instant, collazo est en echec et si brive descend,ça sera un echec,apres on va lui souhaiter une suite plus heureuse,mais pour l instant,la spirale negative vecu avec le rct ,se poursuit avec brive

  7. la glue 12 avril 2023 at 13h- Répondre

    ce gallois n’était il pas déjà sur les tablettes de PC quand il officiait au RCT ??