Les Espoirs en finale : La réaction de Mourad Boudjellal
Les Espoirs en finale : La réaction de Mourad Boudjellal
Le lundi 16 mai 2011 à 9:16 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin, Mourad Boudjellal réagit à la qualification des Espoirs Toulonnais pour la finale du championnat.
« C’est le symbole du travail accompli chez les jeunes. C’est un lot de consolation après notre élimination en Top 14. Cette qualification donne envie de laisser un peu plus de temps à nos jeunes. »
Publicité
Comments are closed.
Mr Boudjellal, j'espère que vous donnerez le temps de jeux, a ces JEUNES ESPOIRS, car ils le meritent vraiment, voila notre consolation, ce sont ces jeunes qui nous la donne!!!!!NOUS SOMMES FIERE D'EUX!!!!!
Si le staff donne autant de temps de jeu aux espoirs comme R.Barthelemy qui signe du côté d'Albi pour en avoir justement du temps de jeu! bref…
Barthelemy qui risque de jouer en top 14 vu qu'albi va jouer la finale de pro D2… à suivre!
Bien parlé M.B.. Que le staff vous entende…
faire jouer les jeunes Mr Boudjellal, si ils sont bien accompagnés, c'est un bon moyen d'avoir des joueurs de qualité, avec la culture du club et de la ville, et c'est moins cher qu'1 superstar, un produit fini…Ok, c'est moins exposé médiatiquement (donc moins de retombées), mais si justement ils sont bien accompagnés vers le rugby des sommets, ils seront convoités médiatiquement très rapidement, du fait de leur résultats. Je pense que c'est comme ça qu'il fait voir si on parle business. Regardez Bastareaud ce qu'il faudrait soit disant payer à son club formateur, pour le débaucher, ça fait cher l'indemnité de formation. C'est rentable pour Paris.
Après il faut un grd stade à Toulon, je suis attaché à mon Mayol, mais dans une réalité économique de rugby professionnel, il faut un stade au club qui l'enrichisse directement et qui puisse accueillir, rassembler tout les amoureux du rugby du sud est et de Toulon…Pour cela il faut plus que 14000 places.