Les Espoirs Toulonnais s’imposent de justesse contre Oyonnax
Les Espoirs Toulonnais s’imposent de justesse contre Oyonnax
Le lundi 16 décembre 2019 à 10:37 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais accueillaient leur homologue d’Oyonnax au Stade Léo-Lagrange, dans le cadre de leur championnat.
Les jeunes Varois se sont imposés sur le fil face à Oyonnax. Score final : 10 à 9.
Voici la composition d’équipe qui était alignée côté Toulonnais :
1/ Favieres
2/ Lachaud
3/ Tchelidze
4/ Halagahu
5/ Ba
6/ Prospero
7/ Le Corvec
8/ Grisoli
9/ Beaudon
10/ Sabbia
11/ Avinens
12/ Smaili (.cap)
13/ Moretti
14/ Rebbadj
15/ Dridi
Les remplaçants :
16/ Dasalmartini
17/ Gonzalez
18/ Casadei
19/ Davisseau
20/ Miot
21/ Casubolo
22/ Robert
23/ Auphan
Publicité
9 Commentaires
En parlant d’espoir… j’avais lu que le RCT avait recruté un très jeune joueur sud africain très très prometteur au poste d’ouvreur.
L’avez-vous vu ? Joue-t-il et si oui dans quelle catégorie ?
On a laissé partir les plus anciens, gardé les prometteurs et cette année on a une équipe très jeune qui tourne beaucoup entre 18-20 ans. Va falloir se battre à chaque rencontre.
Ce groupe va rester pendant quelques années. Surtout que le niveau des Crabos est vraiment faible donc il risque de ne pas avoir énormément de monter en Espoir l’année prochaine, ou vraiment les meilleurs. C’est du travail sur 2, 3 saisons!
Le changement de staff SImeoni ET Beaudon etaient tres bons, apres beaucoup trop de cadres de l’an dernier sont partis….. ET le petit Foliaki blesse manque dans la ligne des 3/4 il apportait puissance et folie dans le jeu
Qu’est devenu Walid Maamry (1,99m pour 160 kilos à 17 ans) et champion crabos il y a 2/3 ans ?
Aux dernières nouvelles, il avait un régime intensif et de transformation musculaire. Mais je ne sais pas si il est toujours au club cette année, il avait signé jusqu’en Juin 2020 mais..
Il mange
LACHAUD,smaili,driddi,moretti,lecorvec,nous avons tout de meme 5 joueurs en EDF u20,dont 2 au moins champiuon du monde,on peut et on doit attendre mieux et plus de ce groupe,et il serait bien de prospecter pour enroler des minots prometteurs des les cadets au moins,et quelques crabos ,au moins pour accrediter le projet elite en cours
certes foliaki et van verbergh manquent
Beaucoup de « fils de » dans cette équipe…