Image par défaut

Les Fils de Besagne rendent hommage à Maxime Mermoz via un beau discours

Les Fils de Besagne rendent hommage à Maxime Mermoz via un beau discours

Le mardi 31 janvier 2017 à 19:12 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce lundi en fin d’après-midi, le trois-quarts centre Maxime Mermoz était au bar Le Roosevelt pour dire au revoir aux supporters du Rugby Club Toulonnais, avant de prendre la direction de Leicester en fin de semaine.

Parrain de l’association des Fils de Besagne jusqu’à présent, Maxime Mermoz a reçu un bel hommage de la part du président de l’association: Julien Perpère.

Voici le discours prononcé par le président des Fils de Besagne pour l’occasion:

« Maxime Mermoz est un homme entier. Il est à l’écoute des supporters. Je l’ai souvent vu à la fin des entraînements prendre du temps pour s’arrêter parler avec les supporters, prendre une photo ou signer un autographe. J’ai vu peu de joueurs être autant impliqués dans la vie du club, proche des supporters et prendre du temps à leurs côtés. Au-delà du joueur qui nous quitte, c’est cela que l’on va perdre, tout ce que représente Maxime et cette proximité. Il prenait également beaucoup de temps pour revenir au Roosevelt. C’est tout cela qui va nous manquer. On est fier de l’avoir compté parmi nous. Il n’a jamais triché, il a toujours joué et défendu les valeurs toulonnaises. Sous ce maillot, il a disputé six finales et remporté trois titres de Coupe d’Europe et un Bouclier de Brennus. Je sais que Maxime pense que, lorsqu’il va passer la porte du bar, les supporters l’auront oublié. Mais ce soir, on va prendre tous ensemble un engagement: c’est qu’on ne l’oubliera pas. Je peux lui garantir qu’il va encore entendre parler de nous. Ces-derniers moments ont été difficiles pour lui, mais on est content qu’il puisse rebondir et continuer à faire ce qu’il sait bien faire: jouer au rugby. J’espère de tout cœur qu’il va rebondir, qu’il va prendre du plaisir sur un terrain de rugby. Je lui souhaite beaucoup de réussite. »

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

8 Commentaires

  1. Lilou83 31 janvier 2017 at 19h- Répondre

    Merci maxime bonne route à toi

    • Sylou83 31 janvier 2017 at 20h- Répondre

      Max tu resteras tjrs une menace

  2. reivax 31 janvier 2017 at 20h- Répondre

    Aaah le rugby pro est ingrat souvent ! Bon vent Maxime, tu fais partie des départs qui me rendent triste.

  3. Jaipristafemme 31 janvier 2017 at 20h- Répondre

    Merci max de tout cœur avec toi

  4. Maât 31 janvier 2017 at 20h- Répondre

    A bientôt Max. On ne t’oublie pas.

  5. tony 31 janvier 2017 at 21h- Répondre

    merci maxou tes un joueurs exemplaire tu a etait aimer dans nos coeurs ont t oubliera jamais la porte reste ouverte si un jour tu décide de y revenir !!!

  6. dagobert71 31 janvier 2017 at 22h- Répondre

    Merci Max pour tout ce que tu as fait pour le RCT . Tu t’es toujours imposé dans tes équipes . Toulouse 1 bouclier , Perpignan 1 bouclier , RCT 1 bouclier et 3 Coupes d’Europe . j’ajouterais même une finale de CDM avec l’équipe de France où tu as brillé au côté de Rougerie pendant cette compétition . Bonne continuation Maxou .

  7. rugby83 1 février 2017 at 09h- Répondre

    Monsieur MERMOZ §§