Les frères Armitage se sont affrontés ce dimanche après-midi !

Les frères Armitage se sont affrontés ce dimanche après-midi !

10 octobre 2016 - 10:50

0 Commentaire

Publicité

Delon+Armitage+ASM+Clermont+Auvergne+v+Toulon+wYAakKmmQrVlLes deux frères Armitage se sont affrontés ce dimanche après-midi, à l’occasion de la huitième journée du Top 14. Ce sont les Lyonnais de Delon Armitage qui se sont finalement imposés à domicile sur le score étriqué de 27 à 22.

Si Delon avoue être soulagé après cette victoire, Steffon ne cache pas sa grande déception d’être passé à côté d’une possible victoire. Extrait:

Delon Armitage (arrière de Lyon au micro de Canal +) : « C’est à la fois un ouf de soulagement et de la déception d’avoir laissé le bonus offensif en route. On savait que Pau était une très bonne équipe. On sait que ça va batailler toute l’année entre nous. Avec trois essais, on pensait qu’on pouvait marquer encore plus mais c’est une très bonne équipe. Ils ont bien joué aujourd’hui. Quand tu as un numéro 7 comme Steffon Armitage en face, tu travailles toute la semaine pour éviter qu’il puisse en gratter. Tu dois le bloquer. »

Steffon Armitage (troisième ligne de Pau au micro de Canal +) : « C’est très frustrant. Comme chaque semaine, on n’est pas loin de gagner, mais ce n’est pas assez. On fait encore trop de fautes, on est vraiment déçus mais on n’a pas le choix. Il faut revenir beaucoup plus fort après les deux semaines de Coupe d’Europe. Il faudra qu’on travaille très, très bien pour être encore plus fort. Je ne suis pas un première ligne, ni talonneur ou arbitre… Je ne peux pas vraiment dire ce qu’il se passe en mêlée. Je ne comprends rien du tout quand on parle de mêlée. (…) C’est la première fois en 13 ans que je joue contre Delon c’est bizarre. Mais, je ne l’ai pas beaucoup vu sur le terrain, je crois qu’il avait peur de moi. »

Publicité

0 Commentaire