Les insultes de Jamie Cudmore au Stade Mayol
Les insultes de Jamie Cudmore au Stade Mayol
Le lundi 25 décembre 2017 à 10:25 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais a accueilli l’équipe d’Oyonnax au Stade Mayol à l’occasion de la treizième journée du Top 14.
Dans son édition de dimanche, le quotidien Var-matin nous informe que l’ancien joueur Clermontois, Jamie Cudmore n’a cessé de hurler sur le bord du terrain tout au long de la rencontre, le tout agrémenté d’insultes.
Pour rappel, l’ancien deuxième ligne Auvergnat a intégré le staff de l’USO l’été dernier afin de s’occuper de la conquête.
Publicité
20 Commentaires
En meme temps on peut pas dire que ce soit le plus intelligent de tous celui la…
Tiens le bûcheron canadien bac plus 7 qui vient donner ses conseils MDR…. demande lui s’il faisait autant le malin quand Bakkies Botha était en face….en tant qu’entraîneur il doit être aussi bon que quand il était joueur en témoigne le classement d’Oyonnax lol…
Aussi bon que quand il etait joueur?
Jamie cudmore au top de sa forme était tout de même un des tout meilleurs 2eme ligne . Je pense qu’ il n avait rien à envier dans le jeu rapport à un botha ou un oconnel, mais l intelligence de ne pas se faire choper en moins….et surtout pas la même aura a l international car jouait avec le canada
C’est 1Dur Cudmore mais le poste de seconde latte demande celà et rend âpre car tu reçois beaucoup de coups..Ce n’est pas parce qu’il a pas joué a Toulon que 1 entraîneur tel Galthier ou autres ne l’aurais pas prit..Idem le Pape..Ce qui est extrêmement Impressionnant chez Lui est que c’est de la viande sèche avec ceinture abdominale tel Chabal…Lui associé à Botha j’imagine même pas les ravages..Ou à Nallet d’ailleurs..La Ont parle de joueurs extrêmement difficile à trouver dans le monde..
Botha n’a jamais été 1 dur comme Cudmore sauf sur ses entrées sur les rucks ou il est vrai il avait du Vis.. Quand à savoir si Cudmore était capable de tarté Botha la question ne se pose même pas..Botha n’a jamais fait Peur à Cudmore le Pape ou O’Connel.. Souvenir de voir Cudmore se battre avec O’connel la tu comprends direct que jamais il ne s’effacera devant personnes..Oui Botha c’est effacer devant le Pape sur la Fanny à Jean Bouin quand le Pape à taper Günther et que Botha ne l’a pas défendu..
T’es un comique toi, osez comparer les deux déjà est faire honte à Bakkies, après on peut regarder les palmarès, voilà c’est vite fait. Il représente bien l’esprit Clermontois dans son attitude, rien de plus à dire.
Tu CoNpares palmarès d’1 inter Canadien à 1 inter Sudaf..??Toi tu oses car il est vrai chais facile pour Samoa inter Américain même si excellent d’être Champiion du monde..??Soit sérieux Cudmore Botha Ont été au même niveau car oui l’ASM est 1 référence avec Toulon..
Il fallait entonner: « Jamie ,montre -nous tes fesses… »et la suite…
et il ne sera pas sanctionné par la ligue……
C’était quoi ses insultes ? ? Si elles s’adressaient à ses joueurs ça ne me
dérange pas . Si elles s’adressaient à nos joueurs alors ça aurait été super
que les supporters toulonnais lui disent d’aller se faire mettre.
Jamie Cudmore a ete un bon guerrier du Top 14.
Parcontre il n a jamais eu la dimension internationale d un Botha…Williams ou autre.
Il n a pas non plus brillé par son quotient intellectuel.
En fait un Titan avec un cerveau de poule.
Joyeux Noël .
Cudmore pas la dimension de Botha ou O’Connel qu’il a d’ailleurs tarté…??Il faut être sérieux Cudmore courtisé par les +grands clubs anglais ou d’ailleurs il a joué me rappel plus ou exactement..Oui il est Canadien et certains Georgiens tel leurs 1 eres lignes ont été le pays de Galles chez elle .. Cudmore à été Justement la poutre de classe Mondiale et n’a jamais craint Botha ça c’est 1 certitude.. D’ailleurs son frère a joué dans X Mens ce qui prouve sa génétique si rare…
Non définitivement Botha et Cudmore c’est pas la même dimension, c’est comme comparer James et Wilko, il y a ceux qui ont la taille patron et les autres , Cudmore c’est juste la taille top 14.
Déjà.tu oublies que le Taupe14 est 1 sélection Mondiale ou le championnat à avoir le + D’inters au monde.. Après Botha était moins insicif que Cudmore au Ras,mais Botha paradoxalement très bon avec les 3/4..En Touche Botha très fort mais Cudmore aussi..La Diff entre Botha et Cudmore est aussi que Botha entouré quand même de +d’inters sous la période Wilko..De toute façon Cudmore aurait eu sa place tous les jours à Toulon..Par contre en termes d’attelage et tenue de Mêlée Cudmore est au dessus car plus tanqué que Botha qui lui par contre était plus endurant car Moins lourd.. Difficile de choisir entre Ferrari et Lamborghini..
Botha moins lourd que Cudmore ? La j’abandonne. Botha avait un Cudmore dans chaque jambe, mais bon vu que tu parles plus emplatres que rugby , je comprends , la puissance de Botha sa férocité, sa gestuelle sont sans pareille et je suis bien heureux qu’ il ait joué chez nous, trois étoiles le passage de Botha au RCT ,avec le surpuissant Cudmore Clermont a fait nibe.
Merci Chapacan toi au moins tu y vois plus clair que certains sur ce blog…Botha à son poste a fait les beaux jours du Rct contrairement à Cudmore qui lui récoltait des biscottes pour le petit déjeuner… au vu du palmarès des 2 joueurs qui déjà à la base ne doivent en aucun cas être comparé il n’y a pas photo !!! A bon entendeur salut…
C’est couillou le caribou
Faut arrêter le gars est super sympa! Faut juste connaître la bête ! Il a juste vécu son match au bord de touche ! Pas la peine de le casser pour ça! Moi j adorai le joueur et le bonhomme
Le problème c’est que toi à Toulon si tu as le même comportement tu es cité. J’aimerai bien savoir si ce sera le cas concernant cudmore
JAMIE à toujours eu le franc parler lourd , arrosé même fréquemment de quelques noms d’oiseaux , et de tout temps en plus !.. Au grand jamais personne ne fera évoluer dans l’autre sens recherché , une telle force de la nature et de caractère exceptionnel . Et qui plus est encore , très très mauvais perdant par dessus tout . Alors en prenant en plus « 50 bananes bien mûres » dans les gencives ce samedi soir à Mayol , ceci expliquera cela . Ce qui bien évidemment n’excusera jamais ses attitudes plus que rocambolesques à chaque reprise , presque tous les week end . Tout ça peu à des moments donnés , devenir plus que fatigant , OUI , reconnaissons le également !..