Les internationaux Sud-Africains vont participer à un camp d’entrainement
Les internationaux Sud-Africains vont participer à un camp d’entrainement
Le mardi 6 avril 2021 à 20:18 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce mardi, nous apprenons que les joueurs internationaux Sud-Africains vont prochainement participer à un camp d’entrainement pour préparer la Tournée des Lions Britanniques prévues cet été.
En effet, les Lions Britanniques se rendront en Afrique du Sud cet été pour défier les champions du monde en titre.
Au mois d’avril, les internationaux Sud-Africains vont participer à un rassemblement afin de préparer ces rencontres toujours très attendues contre les meilleurs joueurs anglais, gallois, écossais et irlandais.
Pour les joueurs évoluant en Europe, une réunion va également se tenir en ce mois d’avril. L’ancien arrière irlandais Felix Jones, membre du staff sud-africain basé en Europe, s’occupera de les diriger.
Le deuxième ligne Toulonnais Eben Etzebeth devrait donc devoir participer à l’un de ces camps d’entraînement.
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
Aie, si on continue de nous prendre des cadres, on va pas s’en sortir, déjà que Etzebeth est souvent blessé avec Toulon… après ça va être encore la faute de Collazo…
C’est bon à croire qu’en deux ans et demi on lui a pris des cadres tous les week ends à Collazo.
Non que les tableaux, les cadres il les a à l’infirmerie…
Ri-Di-Cu-Le ! À quand une remise à « niveau » mondiale sérieuse des multiples contradictoires et divers centres d’intérêts de tous et chacun ? Pas étonnant que notre sport soit si « minoritaire » et si peu « visible », globalement… Au fait, le défenseur Raphaël Varane a été testé positif ce mardi et ne disputera pas le match de ce soir avec le Real Madrid contre Liverpool, mais le reste de l’effectif (cas contact, en somme) jouera tout de même… Nous sommes loin de la pantalonnade de L’EPCR !!! Sans même parler de leur « tri sélectif » qui nous aura éliminé de façon honteuse…
Aurevoir et bon séjour EBEN !…
Et Allez!!!! Encore un scandale pour la billeterie pour la coupe du monde 2023!!! Encore une fois plus de place !! Et 3 h d’attente !!! Sous disant ils avaient tout vérifier pour que cela fonctionne mieux!!!! Merci Mr Laporte
en espérant que la tournée n’empiète pas sur la fin du top 14…
le « reste » finira par compter plus que les clubs qui payent les joueurs!!! Il faut trouver quelque chose qui empiète le moins possible sur la vie des club, sinon le top 14 n’aura plus de sens. Pour l’instant ils n’ont que faire des problèmes des clubs.
D’u autre côté les Sud Af champions du monde n’ont pas joué un seul match depuis novembre 2019…….
Tout le monde sait qu’avec un top 12 on réduirai déjà un peu les dégâts et que l’on aurait des plus belles affiches dans la phase régulière……Mais bon….
C’est exactement ça!! Ils vont tuer le rugby pro et notre top 14..;ensuite ,logiquement, ils crèveront aussi! les Laporte, Galthié et consorts, tous ces personnages ridicules et infatués, qui ne comprennent rien à rien! Il faut préserver le top 14 quitte à sacrifier l’EDF, sinon c’est le rugby français qui va mourir…
Je serais président(ce qu’à Dieu ne plaise) , je me dépècherais de virer tous les internationaux de mon effectif, joueurs de club à temps partiel ,et qui ne s’investissent qu’en sélection…Exit les OLLIVON, GROS,Carbonel Et les autres …De toutes façons , ils jouent peu et pas assez pour honorer leur salaire…
recruter de bons joueurs nationaux et quelques cadres après limite d’âge…et basta! ,
Si on perd etzebeth contre mtp mais qu’en échange on joue un mtp dépouillé de tout ses sudaf on est gagnant au change
Pour moi pour les européens, ce sera des absences limitées, sur l’équipe on parle de « réunion » et de feuille de route pour transmettre des « détails logistiques, techniques et tactiques à assimiler »; et puis pour libérer des joueurs hors fenêtres, il faut des accords, les clubs peuvent s’opposer…
Peut être Etzebeth n’est pas heureux dans cette équipe ?Il me semble manquer
d’enthousiasme par rapport à son gabarit. Quoiqu’il en soit il ne m’a encore
jamais fait rêver comme Botha a pû le faire .