
Les joueurs des Pumas Development sont très fiers de leur victoire contre Toulon
Les joueurs des Pumas Development sont très fiers de leur victoire contre Toulon
Le dimanche 30 juillet 2017 à 16:25 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi après-midi, les Pumas Development se sont assez largement imposés contre le Rugby Club Toulonnais sur le score de 45 à 24.
Plusieurs joueurs de l’équipe réserve de l’Argentine se sont confiés à l’issue de leur victoire contre le club Varois. Ils sont tous extrêmement fiers de leur prestation et du score final.
A lire ci-dessous:
Francisco Gorrisen, (troisième ligne et capitaine de l’ Argentine XV):
« Nous avons fait un énorme effort physique, nous sommes très fatigués mais heureux. Nous avons eu une excellente semaine d’entraînement, il y a eu un grand nombre de mise au point et une grande concentration. Chacun a rempli son rôle à la perfection. Nous avons été à la hauteur. Il était important pour nous de nous mesurer à de tels joueurs et d’ être en mesure de répondre présent. C’est une motivation à continuer à nous améliorer encore plus. »
Mariano Romanini (troisième ligne) :
« Nous avons mis énormément d’intensité, autant en attaque qu’en défense, tout en profitant de chaque balle pour aller de l’ avant. Je suis très content car nous avons eu une belle attitude et un bon mental. Nous ne sommes pas sortis du jeu, nous sommes restés concentrés durant 80 minutes. »
Gaspar Baldunciel (talonneur):
« La vérité est que c’est incroyable de jouer contre des joueurs qui ont un tel talent. Nous étions tous très concentrés, nous ne sommes jamais sorti du match et nous avons été à la hauteur physiquement. La semaine a été courte mais intense et cette victoire va bien nous aider pour la suite. »
Juan Cruz Gonzalez (ouvreur):
« La défense a été la clé. Nous avons rarement rompu en défense. C’était fondamental. Nous avons essayé de pratiquer un rugby dynamique en trouvant des espaces. Nous avons eu un très bon jeu dans l’ensemble et nous sommes tous très heureux avec le résultat d’aujourd’hui. »
Publicité
1 Commentaire
Par contre si on pouvez revenir avec leur numéro 10 dans les bagages ça serait top