Les journalistes du Midi Olympique sont très inquiets pour le Racing 92

Les journalistes du Midi Olympique sont très inquiets pour le Racing 92

15 mai 2024 - 10:48

3 Commentaires

Publicité

Samedi, le Racing 92 s’est incliné à domicile contre Bayonne à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.

Auteurs d’une piètre prestation, les Franciliens sont désormais en danger pour la qualification pour les phases finales.

Les journalistes du Midi Olympique se montrent inquiets concernant le jeu pratiqué par le Racing 92.

Selon eux, le Racing 92 a tout intérêt à regarder derrière plutôt que devant. Extrait:

« C’est la quatrième défaite à domicile depuis le début de la saison pour le Racing 92 et c’est trop pour espérer entrer dans le top 2 comme ça a pu être le cas pendant un moment. Défaite 28 – 37 contre Bayonne.

La copie rendue par les Racingmen est inquiétante. Ils font des erreurs impardonnables à ce niveau-là. Le carton rouge de Sanconnie qui est pour moi un peu stupide car évitable. Et sur les essais Bayonnais, ce sont de grosses erreurs défensives du Racing avec la boulette de Kolisi qui laisse échapper le ballon sur une passe suicidaire, les plaquages ratés qui amènent des essais de 100 mètres, il y a un trou béant sur l’essai de Tom Spring où Nolann Le Garrec plaque un Bayonnais qui trainait.

Ce sont des erreurs qui ne doivent pas arriver à ce niveau et le Racing enchaîne une nouvelle défaite à domicile, ça fait beaucoup. Ca commence à faire peur pour le Racing 92 qui doit regarder plus derrière que devant désormais. »

Publicité

3 Commentaires

  1. plouplou 15 mai 2024 at 11h- Répondre

    le top 2 ?????

  2. Bougnatix 15 mai 2024 at 13h- Répondre

    T’as raison plouplou , s’ils restent dans le top 6 vu leur niveau depuis 2 mois ce sera bien…ah ces journalistes du Midol égayent nos journées…

  3. Ours 15 mai 2024 at 20h- Répondre

    Oui..mais la seule équipe, (même pas Toulouse), toujours dans les 6, depuis 15 ans…