Les justifications très floues de Jono Gibbes sur son arrivée à Clermont
Les justifications très floues de Jono Gibbes sur son arrivée à Clermont
Le jeudi 22 avril 2021 à 11:42 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis ce jeudi : le technicien Néo-Zélandais Jono Gibbes quittera La Rochelle au mois de juin prochain afin de rejoindre Clermont en tant que manager sportif et succéder ainsi à son ami Franck Azéma.
Interrogé dans les colonnes du journal La Montagne, Jono Gibbes a accepté d’évoquer sa décision de quitter le Stade Rochelais pour l’ASM.
Et l’actuel manager des Maritimes est finalement resté très flou sur sa décision. Extrait:
« Pour moi l’expérience que j’ai vécue à La Rochelle est très bénéfique. Cela m’a appris ce que je pouvais faire, avec quelques « échecs », mais cela permet d’apprendre aussi. Je veux continuer dans cette voie, continuer à me pousser, dans un club que je connais. Vous devez prendre en compte le futur, chacun doit réfléchir à ce que sera son avenir, s’il correspond à ce que l’on veut. Ensuite, il faut prendre la meilleure décision pour vous. Encore une fois, je dois faire progresser mes compétences, mon expérience, poursuivre ma carrière dans la même direction. »
Finalement, nous ne saurons pas véritablement ce qui l’a convaincu de quitter La Rochelle pour Clermont. Extrait:
« Ce départ n’est pas dû à un manque de communication, ou quelque chose dans ce genre. Encore une fois, tout est lié à ce que seront les trois prochaines années, et à ce que je veux faire à l’avenir. »
Publicité
9 Commentaires
je pense que ASM a plus de moyen que LRochelle
et il connait déjà la maison, donc ca peut se comprendre.
ajouté à cela une augment de salaire, et zou ! 🙂
Vous en savez des chose !
Pourtant pour moi ça me parait claire, je crois que c’est sa première expérience en tant que manager ou en tout cas sa plus grosse et plus « bénéfique » qu’il l’ai eu… être dans un club comme La Rochelle lui a permis d’apprendre car il y a pas une réelle pression de résultat… maintenant il veut être manager dans un club plus important car il se sens prêt puis après Clermont il vise certainement une sélection ou un truc du genre .
Y’en a aumoinsun qui suit ! 😉
Il a été enthousiasmé par le « projet » de Clermont lol
Ce qui convainc les joueurs ou entraineurs de changer de club : le chiffre en euros qui figure sur le contrat.
On attend vos sources et vos infos !
Le fonds de jeu de LR est éprouvé,peaufiné,balez.Mais ils sont en ‘recherche non pas de résultats probants.Car finir 1° ou 2° de la phase régulière : c’en est un.Mais enfin de titre.Comme L’ASM ou UBB….
BIZARRE, NEBULEUX, CONFUS, saura t on, un jour, tenants et aboutissants