
Les mots de Franck Azéma après la claque reçue à Mayol
Les mots de Franck Azéma après la claque reçue à Mayol
Le dimanche 25 mars 2018 à 20:16 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est brièvement confié au micro de Canal + au coup de sifflet final du match contre Toulon qui s’est soldé par une lourde défaite sur le score de 49 à 00.
Ce-dernier a affirmé assumer pleinement cette défaite et précise vouloir se remettre en question. Extrait:
« Nous avons été inexistants et le premier fautif certainement c’est moi, notamment sur la mobilisation pendant la semaine et durant le stage qu’on a fait et sur le fait de ne pas arriver à trouver une motivation et une cause commune pour réussir à faire un gros match ici à Mayol. Dès la première minute on n’a vu que l’on n’existait pas. Nous avons été pauvres en conquête, en défense et dans le jeu. C’était apathique dans le combat. Je me remets donc en question et il va falloir trouver des solutions. On va préparer notre quart de finale de Coupe d’Europe sans se mentir. »
Publicité
7 Commentaires
Penaud a existé et fait son match, pas de chance pour lui jamais personne ne l’a suivi.
Vous êtes un grand club et j’espere Que vous battrez le racing et que l’on se retrouvera en 1/2 de coupe d’europe ici à mayol.
Bonsoir Richard Alain de cannes la demi je crois est prévue à Nice à vérifier cordialement
N je crois que nous recevons ou me munster je pense que n’est pour le top 14 à Nice.
Je pense que mayol sera trop petit pour une demi
C’est notre cocon
match pris en dilletante,clermont en vacances,mais tout de meme,en prendre 50 n est pas l ideal pour preparer un match capital