Les mots forts de Jean Bouilhou au sujet d’Anthony Jelonch
Les mots forts de Jean Bouilhou au sujet d’Anthony Jelonch
24 mars 2023 - 17:16
2 Commentaires
Publicité
L’entraineur des avants du Stade-Toulousain, Jean Bouilhou a évoqué la blessure contractée par Anthony Jelonch avec le XV de France lors du match contre l’Ecosse, à l’occasion du Tournoi des Six-Nations.
Il a exprimé sa grande peine pour son joueur. Extrait:
« Anthony, il a une telle générosité ! Il en a fini par se blesser sur un plaquage qui a permis à l’équipe de France de ne pas prendre d’essai. Il y a ce côté dur de la réalité du haut niveau. »
Il l’affirme : Anthony Jelonch est déterminé.
Selon lui, il réussira à réintégrer le groupe France à temps pour la Coupe du monde. Extrait:
« On a discuté avec lui, et j’ai senti un joueur très déterminé pour engranger sa rééducation qu’il a déjà commencée et être prêt pour la Coupe du monde. Il a une forte envie d’en découdre, comme il est sur le terrain. Je suis convaincu qu’il y arrivera.
C’est très personnel, mais je pense qu’il va surmonter cette épreuve et postuler pour l’équipe de France. »
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Publicité
Tu n’as pas besoin de couplé pour être zin-zin dede 😁😁
Vraiment désolé pour Jelonch mais il ne faut pas brûler les étapes. Il en connaîtra d’autres des CDM.
Bon courage à lui!
Publicité