Les mots forts de Juan Martin Fernandez Lobbe adressés à Charles Ollivon

Les mots forts de Juan Martin Fernandez Lobbe adressés à Charles Ollivon

22 avril 2019 - 11:36

6 Commentaires

Publicité

Blessé depuis le mois d’août dernier en raison d’une rechute au niveau d’une épaule, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais a renoué avec la compétition il y a quelques semaines désormais.

Interrogé via le Midi Olympique de ce lundi, l’entraîneur des avants du XV de la Rade, Juan Martin Fernandez Lobbe a exprimé sa joie de revoir Charles Ollivon refouler les pelouses du Top 14. Extrait:

« Quand tu vois quelqu’un comme lui, qui s’envoie, qui n’a rien fait de mal et malheureusement connaît toutes ces blessures, c’est dur… Mais nous sommes contents de l’avoir avec nous désormais, il met de la concurrence, car c’est un sacré joueur, je le pense vraiment. Je suis content pour lui, j’espère que tout ça est derrière lui, qu’il va bien s’amuser car il a envie. »

Publicité

6 Commentaires

  1. JojoColombe 22 avril 2019 at 11h- Répondre

    C’est son chouchou Charles à JMFL. Et c’est certainement celui qui lui ressemble le plus au niveau cerveau, lecture de jeu, bon esprit etc etc

    Quel dommage que JMFL parte du RCT ! ((

  2. lolo1963 22 avril 2019 at 11h- Répondre

    Nous aussi JUAN ….

  3. Alleztoulon 22 avril 2019 at 12h- Répondre

    Ollivon c’est un crack. S’il n’est plus blessé il va faire très mal. Il a un potentiel énorme et il ne triche jamais. C’est la classe à l’état pur et un physique exceptionnel. S’il n’est pas qualifié pour la coupe du monde c’est à n’y rien comprendre.

  4. Raymond de lutterbach 22 avril 2019 at 14h- Répondre

    Oui c’est un joueur à l’état pur, mais il va faire que du bien à Toulon et à l’EDF. Je crois que JM va lui manquer, il se ressemble, il joue avec intelligence.
    Pilou Pilou

  5. Nano 22 avril 2019 at 17h- Répondre

    C’est un Bayonnais

  6. jean 22 avril 2019 at 19h- Répondre

    laissez le tranquille pour le moment avec l’équipe de France, qu’il aille pas se recasser, on verra l’année prochaine pour le tournoi