Les Ospreys dévastés : Un joueur victime d’un terrible accident de moto !

Les Ospreys dévastés : Un joueur victime d’un terrible accident de moto !

Le jeudi 9 décembre 2021 à 10:03 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’information a été dévoilée ce mercredi.

Le club des Ospreys se trouve actuellement dans la peine.

En effet, un joueur de l’effectif du club Gallois a été victime d’un terrible accident de la route.

C’est le jeune talonneur Ifan Phillips qui va malheureusement voir sa vie changer suite à un terrible accident de moto survenu dimanche après-midi.

Âgé de 25 ans, le joueur des Ospreys est entré en collision avec une autre moto à Swansea. Le talonneur a été transporté en urgence à l’hôpital. Son état est stable. Mais il ne pourra plus rejouer au rugby.

La police lance désormais un appel à témoins après la collision entre une Triumph Street Scrambler verte et une Kawasaki pour tenter de faire avancer l’enquête et comprendre l’origine du drame. Extrait :

« Les agents lancent un appel à témoins à la suite d’un grave accident de la route qui s’est produit vers 13h38 le dimanche 5 décembre 2021 sur la B4603, Morfa Road, Landore, Swansea, en face du Landore Social Club. La collision a impliqué deux motos, une Triumph Street Scrambler verte et une Kawasaki. Un motard a été transporté à l’hôpital, où il reste et est soigné pour des blessures qui ont changé sa vie. »

Le club des Ospreys a récemment publié un communiqué. Extrait:

« Les Ospreys peuvent confirmer que le talonneur Ifan Phillips a été impliqué dans un grave accident de la route à Swansea dimanche après-midi et est maintenant soigné à l’hôpital Morriston.

Ifan est dans un état stable et il est au premier plan dans nos pensées à tous chez les Ospreys. Au nom de ses coéquipiers, entraîneurs, personnel, de tous les supporters des Ospreys et de la communauté du rugby, nous souhaitons apporter notre soutien à Ifan, sa famille et ses amis.

La famille est bouleversée et très reconnaissante pour le soutien qu’elle a reçu ces derniers jours.

Les Ospreys demandent qu’Ifan et sa famille bénéficient de l’intimité en cette période difficile et nous ne ferons aucun autre commentaire. »

Le manager des Ospreys, Toby Booth a exprimé sa peine. Extrait:

« De toute évidence, c’est terrible, tragique et très bouleversant pour tous, en particulier pour lui et sa famille. Les mots me manquent un peu à ce sujet pour être honnête. Fondamentalement, nous devons être là pour Ifan à quelque titre que ce soit à court, moyen et long terme. Nous ferons tout notre possible pour le soutenir et l’aider dans la prochaine transition de sa vie qui va évidemment être un énorme changement pour lui. »

Le capitaine des Ospreys, Rhys Webb s’est dit dévasté. Extrait:

« C’est évidemment une nouvelle dévastatrice et déchirante. Ifan est un mec de haut niveau et un sacré joueur aussi. En ce moment, nos pensées vont à ses amis et à sa famille. Nous les garçons, en tant que joueurs, et la communauté des Ospreys, il aura tout notre soutien. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Jojo 9 décembre 2021 at 11h- Répondre

    Courage à lui et bonne chance pour sa future vie sans rugby !!!

    J'aime 9
    J'aime pas 1
  2. RAPIDO 9 décembre 2021 at 11h- Répondre

    j’aurai pu commenter avec une plaisanterie sur cet accident mais je ne le ferais pas … un petit extrait quand meme …. perte de controle du joueur des ospreys qui devait etre prété pour jouer avec les scarlets en coupe d’europe … c’est pas bon c’est pour ça que je ne l’ai pas partagé

    J'aime pas 21
  3. Michel Fery 9 décembre 2021 at 14h- Répondre

    Qu’est ce qu’il y a déjà comme rugbymens qui auront déjà anéanti toute leur belle carrière et surtout toute leur jeunesse , sur ces sacrés deux roues tous cofondus . Et là rassurons nous , car au niveau de l’accident niveau gravité , il n’y a aucun secret , c’est tout ou rien avec ces foutus motos !.. Ma foi bien triste quand même tout ça !.. Très énorme Courage à notre Garçon !.. Bon chien , si seulement il pouvait s’en sortir le pauvre Minot . Certaines réeduc arrivent encore à nous faire quelques petits miracles quand même de temps à autres . Qui sait !..

    J'aime 11
    J'aime pas 5