Les Palois ont honte !

Les Palois ont honte !

31 décembre 2022 - 22:51

3 Commentaires

Publicité

La Section Paloise n’a pas existé contre le Stade-Français Paris, ce samedi après-midi à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.

Les Béarnais se sont lourdement inclinés sur le score sans appel de 37 à 3.

Interrogé via Sud-Ouest à l’issue de la rencontre, l’entraîneur des avants Palois, Thomas Domingo a indiqué avoir honte. Extrait:

« Quand on est inexistant en conquête, c’est compliqué de lancer du jeu, de proposer du combat. On ressent un gros sentiment de honte aujourd’hui. On fait trois pas en arrière, quand on voit ce qu’on a proposé malgré ce score de 8-3 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, on était à côté de la plaque, de notre jeu, là où d’habitude, on arrive à se resserrer autour de notre rugby. Il faut vite remonter en selle, se remettre en question. Il va vite falloir se réveiller. »

Le son de cloche est le même du côté du troisième ligne Palois Sacha Zégueur. Extrait:

« Ce soir, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. On n’a jamais mis en place ce qu’on voulait, et ça s’est vu. C’était n’importe quoi. On a ce sentiment de honte, on a trouvé le temps long sur le terrain. On a loupé trop de plaquages, ils étaient trop souvent dans l’avancée. Depuis sept journées, on grappillait des points, ce soir (samedi, NDLR), on mérite de ne rien prendre vu ce qu’on a donné sur le terrain. Il faut vite passer à autre chose et gagner à la maison le week-end prochain face à Lyon. Il n’y aura qu’une chose à faire après le nul de la semaine passée et la défaite de ce samedi. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. lolo1963 1 janvier 2023 at 00h- Répondre

    Moi aussi ! mais pas pour les Palois !
    Même en 2023 dur de repenser au match d’hier à Bayonne .
    Bonne année aux blogueurs bonnard ils se reconnaîtrons .
    Les autres qu’ils ….. .. ….. …… .

    J'aime 1
    J'aime pas 3
    • JM 1 janvier 2023 at 19h- Répondre

      Je n’ai pas honte, ce fut un beau gros match de Rugby et les Bayonnais n’ont pas volé leur victoire, on aurait pu gagner ce match, mais bravo Bayonne et son public !

  3. Muxu 4 janvier 2023 at 08h- Répondre

    Bien heureux d’avoir pris 1 point
    Aupa Baiona

  4. Publicité