Les précisions de Canal + sur les vacances de Julian Savea

Les précisions de Canal + sur les vacances de Julian Savea

Le vendredi 21 décembre 2018 à 8:18 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Julian Savea ne sera pas aligné contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la douzième journée du Top 14.

Le joueur international Néo-Zélandais est en vacances depuis la semaine dernière et n’a d’ailleurs pas participé au match Européen contre Montpellier, dimanche dernier au GGL Stadium.

Le All-Black est actuellement du côté des Fidji, des vacances négociées lors de la signature de son contrat avec Toulon.

Ce jeudi soir, la chaîne cryptée Canal + a donné des informations supplémentaires au sujet des vacances de Julian Savea.

Il est notamment précisé que le Néo-Zélandais devrait effectuer son retour à la compétition le week-end prochain, à l’occasion du déplacement à Toulouse. Extrait:

« Selon nos informations, il est au mariage de son frère, Ardie Savea. Cela a été dealé à la signature de son contrat. C’était donc prévu. Il s’est absenté quinze jours et il n’est pas rémunéré par son club. Il devrait revenir pour le match contre Toulouse. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Valoudubonnus 21 décembre 2018 at 08h- Répondre

    Parce que maintenant c’est canal+ qui informe sur les joueurs de notre club. Je rêve

  2. DAV!D 21 décembre 2018 at 08h- Répondre

    C’est sa vie privée : le club n’a pas à communiquer en détail dessus. Il n’y a que les journalistes pour faire ça.

  3. Michel 21 décembre 2018 at 08h- Répondre

    Si sa été dealé et qu’il n’est pas rémunéré je vois pas le souci

  4. Flexionnnnnnnn 21 décembre 2018 at 08h- Répondre

    Bien sûr il a une vie privée. Et puis c’est pas le pire . On en a qui se tire pour des finales alors pense..

  5. AS 21 décembre 2018 at 09h- Répondre

    Le problème c’est que l’on parle beaucoup plus de sa vie hors des terrains que de ses « performances  » avec le RCT. En fait c’est tout le contraire d’un SIR JOHNY WILKINSON.

    • Nicolas_TB 21 décembre 2018 at 09h- Répondre

      Et on peut peut-être lui laisser le temps de trouver ses marques. Tous les joueurs ne sont pas pareils. Ashton s’était plus que rapidement mis en valeur, un Mitchell à l’époque a mis 3, 4 mois pour commencer a être efficace.

  6. Marie 21 décembre 2018 at 10h- Répondre

    Petite info pour les journaleux de canal moins, le 25 c’est Noël !!!! Oh les gars, la vie privée vous savez ce que cela veut dire !?! Occupez vous plutôt de vous former et d’apprendre la définition du mot impartial !!!

    • Dav-D 21 décembre 2018 at 10h- Répondre

      De quelle vie privée parles-tu ?

      Celle où les joueurs s’affichent sur les réseaux sociaux en longueur de journée ?

      Il ne faut pas être journaliste pour savoir ce qu’il faisait, juste être sur les réseaux sociaux et regarder toutes les photos et les vidéos partagées en public.

  7. Robert Roques 21 décembre 2018 at 10h- Répondre

    le problème n’est pas présentement celui de la vie privée ; c’est le problème des responsables de la communication qui ne font pas leur boulot ..
    Il eût été très simple pour éviter toute confusion , tout malentendu , de dire certaines choses sans pour autant dévoiler quoi que ce soit de la vie privée de ce joueur ..cela n’a pas été le cas ..
    Comme de plus ce dernier est arrivé à Toulon en surpoids et à court de forme ..( très professionnel ) et que son conjoint a bien pris soin de faire la une du club avec des critiques qui se sont trouvées étalées dans la presse ( excellent pour passer inaperçue ) , sans parler des prestations …nous n’avons pas été enclin à gober le communiqué de début du RCT …..
    il est par trop facile ensuite de critiquer ceux qui ont critiqué quand on a les tenants et les aboutissants

  8. boulegue83 21 décembre 2018 at 12h- Répondre

    15 jours pour un mariage ?????!!!! putain moi pour le mien j’en ai eu 3 !!!!

    • Eric 21 décembre 2018 at 13h- Répondre

      Oui mais tu l’a pas fait en NZ ou aux Fidji.
      Pour info, un vol Paris-Auckland c’est plus de 30h de vol (y rajouter les correspondances intérieures)…
      Un A/R, plus de 2j en résumé. Il faut à chaque fois 48h pour se remettre du décalage (1/2j). Donc y aller pour 1 semaine, pas la peine.