Les précisions de Mourad Boudjellal concernant le départ de Ma’a Nonu

Les précisions de Mourad Boudjellal concernant le départ de Ma’a Nonu

Le mardi 26 juin 2018 à 17:59 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais du Rugby Club Toulonnais, Ma’a Nonu a décidé de ne pas prolonger son aventure sur les bords de la Rade.

Le All-Black avait trouvé un accord avec les dirigeants Varois pour prolonger son contrat à Toulon lors des deux prochaines saisons. Mais pour des raisons familiales, Ma’a Nonu a pris la décision de rentrer au pays.

Interrogé ce lundi après-midi lors du livre Facebook réalisé sur la page officielle du club, le président Mourad Boudjellal est revenu sur le départ de son joueur.

Selon Mourad Boudjellal, Ma’a Nonu pourrait décider de participer à la Coupe du monde au Japon de 2019. Extrait:

« Ma’a Nonu ? C’est lui qui a décidé de quitter le club. Bien évidemment que nous avons des regrets. Quand on voit le quart de finale qu’il fait contre Lyon… mais c’est sa décision et il faut la respecter. Moi, j’ai une idée en tête: outre ses problèmes personnels, je pense que Ma’a Nonu a un défi à relever. Je peux me tromper, mais je ne serai pas surpris de le revoir en Nouvelle-Zélande. Il pourrait faire mal à la tête du sélectionneur Néo-Zélandais Steve Hansen. C’est seulement mon opinion, mais je ne serais pas surpris qu’il décide d’être le seul All-Black à remporter trois Coupes du monde. C’est mon ressenti et je n’en ai pas parlé avec lui. »

Publicité

2 Commentaires

  1. desmorct 26 juin 2018 at 18h- Répondre

    On lui souhaite mais vu le monde au centre a part une multitude de blesses amoins qu’il demande de la jouer pour la france lol

  2. francois 26 juin 2018 at 19h- Répondre

    Ca ne sera pas le seul car si les blacks sont champion du monde, kerian read et sonny bill williams qui sont dans l’effectif et le seront sans doute en 2019 seront eux aussi triple champion du monde ^^