Les précisions de Mourad Boudjellal sur le projet avec le club de Hyères

Les précisions de Mourad Boudjellal sur le projet avec le club de Hyères

17 décembre 2020 - 11:22

6 Commentaires

Publicité

Le journal régional Var-matin a annoncé cette semaine – en exclusivité – que l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était en pleines négociations pour reprendre le club de football de Hyères.

Il était précisé que Mourad Boudjellal pouvait devenir l’homme fort d’un projet qui serai de regrouper plusieurs clubs de Hyères, dont notamment le football et le basketball.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal Var-matin, Mourad Boudjellal a apporté quelques précisions.

Il indique notamment vouloir apporter sa contribution, mais sans se mettre de pression particulière. Extrait:

« Je n’ai pas encore pris ma décision, mais si j’y vais, c’est pour aider, sans plus, de façon très modeste. Mon ambition est de concurrencer La Crau et Le Pradet ! (rires) C’est vrai que je veux aller dans le monde amateur, mais en amateur ! J’ai rencontré plusieurs dirigeants de clubs. Ce sont de vrais passionnés, qui ne sont pas là pour l’argent mais pour les relations humaines. Des choses fortes. Et en plus tu es chez Marcel Pagnol ! L’information est bonne et fausse en même temps car je n’ai pas pris ma décision. La seule décision que j’ai prise, c’est de ne pas me mettre de pression ! »

Reste désormais à savoir si un accord sera trouvé, ou si ça fera encore pschiiit.

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. RAPIDO 17 décembre 2020 at 11h- Répondre

    c’est pas confirmé , les infos concernant MB deviennent difficiles à commenter si on n’a pas de certitude …

  3. Fidel 17 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Et après-demain il laissera en plan Hyères , officiellement parce que les présidents de Hyères foot et du HTV ont des demandes « inacceptables » et puis il annoncera à nouveau qu’un puissant groupe de financiers du bled lui a demandé de présider un « prestigieux club de foot » et qu’il se prépare à aller camper devant chez Zidane…
    Il est prêt à faire de la politique, c’est une vraie girouette qui n’a aucune parole.

  4. captain swing 17 décembre 2020 at 13h- Répondre

    Puisque tu connais bien cette sorte de gens, probablement même spécialiste….

    Mourad, à peine majeur, a emmené plusieurs années le festival BD d’Hyères à un haut niveau international francophone.

    Puis avec son ami Jean Michel, qui oeuvrait par ailleurs en zone portuaire de Toulon, ils ont créé une boutique BD, autour de la place Puget en Toulon, qui doit toujours exister, mais très probablement plus sous le management de MB et de son ami. Puisque dans le même temps….

    Mourad créa une future belle maison d’édition, spécialisée aussi en Bandes dessinées, qui devint une des plus importantes de toute la francophonie, avec des succès notoires, Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Léo Loden, Zoulouland, et tant d’autres séries d’auteurs de la région….. sans oublier sa décision de reprendre la série RAHAN qui n’existait quasi plus dans le circuit Livres, et qui devint de belles ventes en collections de grande qualité, avec les idées de lancement ou de relancement de l’éditeur…… Qui, emporté par et dans sa nouvelle passion ovale, dut la vendre, pour apporter des capitaux, des garanties, des cautions…..

    Pour mener le RCT trois fois sur le toit de l’Europe…. parcours que tout le monde connait aussi bien ou mieux….
    … que votre humble narrateur ici vous conte (piquure de rappel pour les fables tant aimées par ailleurs)

    Monsieur FU, voici les actions et travaux de celui que vous venez, ici, traiter de bouffon, terme considéré par beaucoup comme une insulte, mais qui, pris dans son sens le plus royal, ressemble beaucoup au qualificatif dont Mourad se prévaut souvent, Saltimbanque.

    Qui, comme bouffon, se proposent comme des amuseurs publics.

    Vous ne manquerez pas, CamàRade FU, de nous présenter votre parcours afin que nous puissions comparer les talents de notre bouffon royal avec vos propres qualités, que nous ne percevons pas beaucoup dans vos écrits.

    Amicalement rouge et noir.

  5. counterspell 17 décembre 2020 at 14h- Répondre

    A défaut de l’OM, Hyères…
    Que Mourad ait des projets, c’est très bien et on lui souhaite beaucoup de réussite
    Mais il faut que sa communication soit plus polissée, réfléchie et discrète.
    C’est sa crédibilité qui est en jeu.

    Au début j’étais content qu’il puisse accéder au poste de président de l’OM, mais après tous les épisodes et déclarations faites, il a prouvé qu’il ne pourrait pas faire la maille…

  6. Gj 17 décembre 2020 at 20h- Répondre

    De moins en moins crédible notre ami Mourad a vouloir faire le buzz et de parler pour ne rien dire , il est en train de jouer au boufon et se ridiculiser !

  7. Thierry B 18 décembre 2020 at 00h- Répondre

    Le 19 Mai dernier sur Twitter, j’avais commenté un des publications de Mourad B l’invitant a laisser tomber pour reprendre le HFC contre 4 maillots dédicacés par les joueurs du RCT. Ça pourrait marcher 🙂

  8. Publicité