
Les premières notes des internationaux Français du Rugby Club Toulonnais !
Les premières notes des internationaux Français du Rugby Club Toulonnais !
Le dimanche 26 novembre 2017 à 0:18 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le XV de France a décroché un pauvre match nul face à l’équipe nationale du Japon à l’occasion de son dernier test-match du mois de novembre.
Sur son site, Le Figaro attribue une note et une appréciation à chacun des quinze joueurs titulaires du XV de France.
Voici les notes et appréciations des joueurs du Rugby Club Toulonnais:
Guirado 4,5. Pénalisé pour plaquage dangereux (16e). Prive les Japonais d’une grosse occasion d’essai avec un gros plaquage qui annihile un surnombre gagnant (36e). Présent en défense. Aucun lancer en touche perdu. Peu actif balle en main, le capitaine émoussé quitte le terrain synthétique à la 55e minute, remplacé par le talonneur du Racing, Camille Chat.
R. Taofifenua 4. Grosse présence défensive. Sa charge fait avancer les Bleus sur l’action conclue par l’essai de Slimani. Un peu lent et mou dans les rucks. N’a pas dominé physiquement des adversaires annoncés moins lourds. Touché à l’épaule, cède sa place à la pause à Paul Jedrasiak.
Trinh-Duc 5. De l’envie d’accélérer le jeu mais sans grande réussite face aux véloces joueurs japonais. Un jeu au pied inégal (trop long, 60e), se débarrasse parfois du ballon. Mais une passe au pied qui atterrit dans les bras de Lacroix pour le premier essai de l’ailier rochelais. Précis aux tirs au but (5/5).
Voici toutes les notes des joueurs Français:
Poirot: 4
Guirado: 4,5
Slimani: 4
R. Taofifenua: 4
Vahaamahina: 4
Cancoriet: 3
Macalou: 3,5
Picamoles: 3
Serin: 4
Lacroix: 4
Chavancy: 5
Penaud: 3,5
Thomas: 5,5
Spedding: 3,5
Publicité
3 Commentaires
Thomas meilleure note? Pour sa défense approximative, ou l’essai qu’il bouffe tout seul (encore) ?
Noves et toute la clique…DEHORS
On en peut plus!!!!!!!!!!
vahaamina 4 ? Vous etes sur d’avoir vu le match ? Le meilleur français sur le terrain !