Les premières réactions ! (lequipe.fr)

Les premières réactions ! (lequipe.fr)

3 avril 2010 - 18:29

Publicité

Sans titreLeader et qualifié pour les barrages en attendant mieux, le RC Toulon du président Mourad Boudjellal regarde désormais «vers le haut dans la quête de son graal…»

Mourad Boudjellal (président de Toulon): «Nous sommes désormais dans les six clubs qui sont candidats au titre de champion. Et il n’est pas question de ne pas avoir d’ambition, à commencer par assurer un quart de finale à Mayol. Et plus si affinités. Aujourd’hui, on regarde vers le haut, c’est le début de la quête de notre Graal. Mais pour l’instant on n’a encore rien gagné, si ce n’est, à nouveau, le respect du monde du rugby professionnel».

Philippe Saint-André (directeur sportif de Toulon): «On savoure: on est qualifiés, européens, et toujours invaincus à Mayol depuis plus d’un an. On est le club français qui compte le plus de victoires cette saison. L’important, c’est d’avoir réalisé l’objectif que nous avions fixé en juillet: être dans les six premiers et participer aux phases finales. Je suis content, fier de mes joueurs. Il y a eu de l’envie, du coeur, de l’enthousiasme, un public exceptionnel. Mais je ne suis pas content de notre deuxième période, catastrophique en ce qui concerne la discipline. Sans discipline, on ne peut pas exister au haut niveau. (Sur Umaga et son dernier match à Mayol en saison régulière): Je viens de croiser Tana Umaga dans les vestiaires, il a pris des coups, il a une tête de boxeur ! Il a mis la tête là où d’autres n’auraient pas osé mettre les mains, mais sur le terrain, il a toujours un enthousiasme de junior».

Publicité

  1. la farlede 83 3 avril 2010 à 22h

    monsieur umaga chapeau et que dire de votre match un grand bravo

  2. Petrucciani 4 avril 2010 à 10h

    Oui un grnad bravo a UMAGA, que du bonheur tout a fait d'accord avec PSA, a prendre comme exemple il est parfait.

    Je n'oublie p

  3. Petrucciani 4 avril 2010 à 10h

    mon ordi plante parfois, donc je disais.

    Merci a tous nos joueurs, prendre en compte ce que dit PSA.

    TANA tu nous a encore fait REVER, merci a toi, triste de savoir ton départ proche.

    la Classe d'un grand a prendre en exemple

  4. julien 4 avril 2010 à 11h

    quel sauvetage il fait dans l'embut devant Fauquet qui allait applatir !!!! il est toujours exceptionnel !!! merci Tana

Comments are closed.