Toulon : qualifié pour les phases finales ! (lequipe.fr)

Toulon : qualifié pour les phases finales ! (lequipe.fr)

3 avril 2010 - 18:21

Publicité

Sans titreAuteur de bonus offensif face à Bayonne (31-13), Toulon décroche une victoire synonyme de qualification pour les play-offs. Mieux, le RCT est momentanément leader du Championnat.

Sept victoires consécutives qui font le bon compte. Vainqueur de Bayonne (31-13), le RC Toulon est bien qualifié pour les phases finales du Top 14 et reste même en course pour un accessit direct aux demi-finales. Toujours invaincu sur le pré de Mayol (11 victoires, 1 nul) et nouveau leader du Championnat avec son succès bonifié, le XV de la Rade a puni l’indiscipline de l’Aviron avec la botte de Jonny Wilkinson et trois essais de Lovobalavu (2) et Cibray. Réduits à quatorze après l’expulsion pour dix minutes de Rémy Matin, coupable d’une énième faute au sol, les Basques se retrouvent de nouveau relégables avant une confrontation couperet contre Montpellier lors de la 25e journée.

Publicité

  1. xx-rct-xx 3 avril 2010 à 22h

    castre se deplace 2 foi ( clermont/toulouse) on resoi perpignan encore merci au calendrier qui est plus qeu favorable a cette fin de saison !!

Comments are closed.