Les premiers propos de Guilhem Guirado sur la Coupe du monde au Japon
Les premiers propos de Guilhem Guirado sur la Coupe du monde au Japon
Le mardi 9 juillet 2019 à 14:55 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le groupe France a débuté sa préparation à la Coupe du monde au Japon.
Depuis ce début de semaine, les Bleus sont au complet, à Marcoussis, pour véritablement débuter la préparation physique.
Interrogé via le Midi Olympique, le talonneur et capitaine du XV de France, Guilhem Guirado a expliqué qu’il n’arrivait pas vraiment à se projeter sur ce Mondial. Ce qui l’intéresse uniquement ? Le premier match contre l’Argentine. Extrait:
« J’ai du mal à penser vraiment à cette Coupe du monde. Mon seul objectif reste le premier match qui sera charnière et qui va vraiment être dépendant de la suite de notre compétition. Je suis vraiment focalisé uniquement sur ce match. Je sais qu’à la suite de ce match, la confiance que l’on pourra avoir nous permettra de lancer vraiment la compétition. Avec les résultats actuels de l’équipe de France, on sait qu’on a besoin de se focaliser uniquement sur ce premier match contre l’Argentine. Pour moi, j’ai vraiment du mal à penser à l’édition 2019 de la Coupe du monde. Elle sera au Japon mais je me focalise uniquement sur l’Argentine car ce sera le pilier fondateur de cette Coupe du monde. »
Publicité
5 Commentaires
Tellement VRAI *Guilhem* !.. Mais tout de même , que ce ne sera pas facile !.. Bon COURAGE à vous tous , le XV National !..
Mr on va travailler, attention a la rouste contre les pumas
Eh oui soit tu bats l’Argentine, et tout est permis, soit tu perds et tu peux déjà dire adieu aux phases finales, c’est aussi simple que cela !
Il vous faudra beaucoup d’enthousiasme et de lucidité dans chacune de vos combinaisons.
Les anciens ont cru en eux, donc vous pouvons le faire si vous le décidez ensemble.
Pilou Pilou
Et nous allons jouer France Argentine tous les jours pendant des mois jusqu’au jour où le match aura lieu . Nous allons avoir des interview de joueurs qui attendent le début de la coupe du monde et qui n’ont pas vraiment grand chose à dire . Le temps va paraitre long