Les problèmes se multiplient pour Clermont
Les problèmes se multiplient pour Clermont
Le mercredi 2 février 2022 à 15:21 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le staff de Clermont va devoir traverser une période délicate.
En début de semaine, nous apprenions que le troisième ligne Fidjien Peceli Yato souffrait toujours de un genou opéré il y a peu.
Après réflexion, le staff médical de l’ASM a décidé de mettre Peceli Yato à l’arrêt, lequel va repasser sur la table d’opération pour subir une nouvelle intervention chirurgicale, plus lourde que la première.
Ce-dernier sera écarté des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Par ailleurs, le troisième ligne Alexandre Fischer va devoir observer quelques jours ou semaines de repos en raison d’une nouvelle commotion cérébrale.
Ce mercredi, La Montagne nous informe que c’est au tour du troisième ligne Fitz Lee d’être indisponible.
Blessé contre Pau dimanche dernier, le Clermontois souffre d’un tendon d’Achille. Ce-dernier devra observer plusieurs semaines de repos.
Pour le match contre Bordeaux-Bègles programmé dimanche soir au Michelin, le manager Clermontois Jono Gibbes devra composer sa troisième ligne avec les joueurs qu’il lui reste sous la main, à savoir Arthur Iturria, Judicaël Cancoriet, Jacobus Van Tonder, Lucas Dessaigne et Clément Lanen.
Publicité
1 Commentaire
Nous ne récoltons que ce que nous semons…. cela fait au moins trois voir quatre ans que personne n’a été recruté ou formé en 3e ligne !!! Fritz Lee a dû participer à un nombre incalculable de matchs depuis 4 ans, vient désormais le moment ou il commence à lâcher un peu…le même problème arrive pour les centres, l’arrière et les ailiers qui ne tournent jamais faute de profondeur de banc… avec un recrutement qui s’annonce pour le moment des plus pitoyables, ce genre de nouvelle ne fait qu’alimenter la colère des supporters, leur donne raison sur leurs critiques au sujet de l’équipe dirigeante et alimente aussi le désamour pour notre club chéri (qui le devient de moins en moins….) – J’étais critique envers ceux qui nous voient lutter pour le maintient mais force est de constater que nous ne sommes plus invités dans le top 6 et que malheureusement le dynamique ne va pas s’inverser bien au contraire. Noter championnat a nous se joue désormais entre la 7è et la 10è place, pas mieux…