Image par défaut

Les propos élogieux de Mourad Boudjellal adressés à Anthony Belleau

Les propos élogieux de Mourad Boudjellal adressés à Anthony Belleau

Le lundi 26 février 2018 à 16:24 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Puni par le Rugby Club Toulonnais suite à sa sortie nocturne à Edimbourg avec certains autres internationaux Français, l’ouvreur Anthony Belleau a effectué son retour à la compétition ce dimanche contre La Rochelle.

Auteur d’une bien belle prestation, le jeune joueur du RCT a fait taire les mauvaises langues.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, le président Mourad Boudjellal a tenu des propos élogieux envers son ouvreur. Extrait:

« Anthony a peut-être fait son plus beau match avec nous. Avec Carbonel, ce sont des bébés Wilkinson. Il a passé un cap. Je ne sais pas ce qu’il a pris en Ecosse, mais vu son niveau aujourd’hui, j’en veux bien. Plus sérieusement, c’est peut-être un mal pour un bien. Il n’a pas été traité comme un enfant mais comme un professionnel et ça remet les pieds sur terre. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Thomas du RCT 26 février 2018 at 16h- Répondre

    Comparé Belleau a Carbonnel c’est une blague Carbonnel a encore rien prouvé le seul match qu’il a joué il est sorti sur un ko suite a un mauvais plaquage et en plus il avait beaucoup, on s’enflamme un peu trop avec ce jeune c’est peut être le fils d’un ancien joueur mais sa veut rien dire, ont peut être très bon avec les jeunes mais jamais passer le cap avec les séniors, donc a lui de prouver…

    • Gilles Technique 26 février 2018 at 17h- Répondre

      Il ne les compare pas, il dit que ce sont des bébés Wilkinson!! À savoir que l’un et l’autre ont eu l’énorme avantage d’avoir fait des skills avec Sir Jonny!!
      Louis avait 14 ans quand Jonny le faisait buter le mercredi après-midi!! C’est à ça que Mourad fait allusion et rien d’autre! Sinon pour le fils de, je t’invite à regarder le match des moins de 20 ans contre l’Italie! Il a illuminé la rencontre de toute sa classe!! Altrad, sous la demande de Cotter, lui a d’ailleurs proposer un contrat espoir très bien rémunéré !! Certes Louis n’a encore rien montré en Top14 mais il a à peine 18ans!! En tout cas moi je parie sur la paire de dix Carbo/Belleau pour les dix Prochaines année du RCT!

      • HL1315 26 février 2018 at 17h- Répondre

        Tout à fait d’accord. Carbonel vient de faire 19 ans le 04 février.
        Et est-ce que Belleau avait joué avec la 1 à 18 ans? Je n’ai pas l’info.
        Pour moi ils sont sur des trajectoires parallèles mais avec presque 3 ans de différence. A cet âge là, cela compte.

  2. La Mecque 27 février 2018 at 07h- Répondre

    Pour une fois que l on a deux jeunes très talentueux à un poste si difficile et convoité…On a le droit d espérer.