Les réactions de Shaw, Orioli et Ivaldi

Les réactions de Shaw, Orioli et Ivaldi

Le dimanche 20 janvier 2013 à 10:31 par David Demri

Publicité

Quelques instants après la défaite concédée par le RCT face au MHR (23-3), Var Matin a recueilli les réactions de Jean-Charles Orioli, Mickaël Ivaldi et Simon Shaw.

Jean-Charles Orioli : « La détermination n’était pas la même entre eux et nous, mais on a quand même été nul. On a perdu trop de duels, on n’a pas été bon au pied et on a pas pris les bonnes décisions aux bons moments. Il faut rendre hommage à Montpellier qui a réussi à se démultiplier et nous, oublier ce match rapidement. On retiendra qu’on a décroché notre quart de finale à la maison et il faut juger la prestation d’ensemble. La phase de poule, c’est six matchs et pas le dernier. Mais cette contre-performance met en avant le fait qu’on a encore à travailler. »

Mickaël Ivaldi : « On était venu à Montpellier pour gagner. On voit encore le boulot qu’il nous reste à faire. Malgré cet échec, notre confiance ne s’effrite pas pour autant. »

Simon Shaw : « Les Montpelliérains ont vécu de grandes émotions cette semaine et on s’attendait à ce qu’ils mettent le feu dès le début du match. C’est ce qui s’est passé. On ne s’est pas montré assez agressif. Je ne suis pas inquiet pour la suite et c’est toujours dangereux de s’arrêter à un seul résultat. Il faut juger sur la durée. »

Publicité

  1. tino 20 janvier 2013 at 10h

    Ivaldi, t'es venu à Montpellier pour gagner ? Sérieusement ? Avec le niveau de jeu que t'as affiché, tu peux déménager directement.

  2. Franken 20 janvier 2013 at 10h

    A un moment je me suis demandé s’il n’allait pas directement changer de maillot ?

    Plus serieusement s’il compte etre numero 2 (au mieux !) a Montpellier il y a du taf !!

  3. Djidji 20 janvier 2013 at 10h

    Il faut rester humain… Un match sans vraiment d'enjeu pour nous contrairement à eux ou cet enjeu était doublé par l'émotion…
    Effectivement ça fait mal de voir son équipe malmenée mais bon, le principal n'est pas de battre tout le monde mais de gagner les matchs couperets…
    Qu'ils puisent les leçons dans leurs défaites pour grandir…
    C'est le moment de les encourager alors aller Toulon !!

  4. Tof83 20 janvier 2013 at 11h

    Ivaldi manque de temps de jeu, indéniable ! Mais la où il a vraiment pêché c’est sur les lancers en touche ! My God !!!

  5. pasqualé 2A 20 janvier 2013 at 12h

    shaw au frigo & ivaldi il a déjà une partie de son cerveau à montpelier !!!

  6. RABOLIO 20 janvier 2013 at 13h

    Si pour ce match SHAW va au frigo, beaucoup d'autres vont au congélo .

  7. Aiii 20 janvier 2013 at 13h

    Moi je dis qu’on est vraiment des mauvais supporter des critiqueurs des entraîneurs on est des toulonnais ou premier ou pro d 2 voilà notre mentalités du jours au lendemain on vire tous le monde même avec les meilleurs stat on est jamais content pfff Je fréquente quelque joueurs et je sais qu’ils n’aiment pas les commentaires qu’on certain envers eux et qu’un jour on retrouvera notre niveau qui va avec nos commentaire la pro d 2 avec que des toulonnais et français dans l’équipe ( on est petit ) on a autant de blogueurs que toute les équipes réunis des pipelettes pff

Comments are closed.