
Les regrets de Guilhem Guirado sur ce quart de finale à l’extérieur
Les regrets de Guilhem Guirado sur ce quart de finale à l’extérieur
Le jeudi 29 mars 2018 à 13:51 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado va faire son retour dans le groupe Toulonnais à l’occasion du quart de finale de la Coupe d’Europe contre le Munster, ce samedi après-midi à Thomond Park.
Interrogé en conférence de presse, ce-dernier a expliquer regretter énormément que le XV de la Rade n’ait pas réussi à décrocher un quart de finale à domicile. Extrait:
« On aurait aimé recevoir ce quart de finale à domicile car c’est une force que de recevoir une telle rencontre. On voit que les quarts de finales se passent plutôt bien pour les équipes qui reçoivent. On ne va pas revenir sur ce qui s’est passé sur les matches de poules, mais on sait que c’est une mission difficile qui nous attend. Quand je vois les forces que nous avons et nos derniers matches, je pense que l’on peut en tirer de bons enseignements et un maximum de confiance pour aborder ce match-là. »
Publicité
8 Commentaires
Il suffit d’y croire
Vaut t-il mieux jouer le quart à la maison et la demi chez l’adversaire ou faire le contraire,,,,???
déjà passons ce 1/4! Si on le passe ce match, on a de grande chance d’être en final, même si prendre le Racing à Nice n’est pas un cadeau…oui vous avez bien compris je ne vois pas l’ASM s’imposer dimanche…dommage je préfèrerais que Toulon ait la possibilité, en cas de victoire au Munster bien entendu, de remettre une branlée à l’ASM lol
qqun aurait des infos sur la compo équipe? vermeulen rétabli? kruger apte? chiocci ou fresia? belleau ou td?
Oui c’est comme ce match perdu à Oyo. il faut comprendre Mourad car c’était une assurance pour la fin du championnat de faire un Quart à domicile ou une demie.
No Regret !!!
HS: allrugby annonce Stéphane ONAMBÉLÉ (3ème ligne, 25 ans, colomiers) à Toulon la saison prochaine. Vous êtes au courant ?J’ai raté un épisode?
Oui Cyril Annoncé sur le Blog il y a quelques Temps !
Go Toulon !
il n’y a qu’a jouer a la main car on quand mème une sacré équipe ,qui peut gagner ‘n’importe qui n’importe ou