Les regrets de Patrice Collazo sur ce début de saison 2020 / 2021

Les regrets de Patrice Collazo sur ce début de saison 2020 / 2021

3 novembre 2020 - 14:24

5 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin.

Ce-dernier a évoqué le début de saison du XV de la Rade et a dévoilé ses regrets sur les premières semaines de la compétition.

Son plus gros regret ? Les mauvais matches de son équipe à l’extérieur, à La Rochelle et à Toulouse.

Il estime que ses joueurs devront performer à l’extérieur s’ils souhaitent gagner en consistance et grimper au classement du Top 14. Extrait:

« Je regrette simplement qu’on ne soit pas bien rentré dans nos deux matches à l’extérieur, que ce soit à La Rochelle ou à Toulouse. On les a mal négociés. Il va falloir qu’on arrive à faire une perf’ à l’extérieur pour gagner en consistance. Il n’y a que comme ça qu’on pourra avancer et se construire un peu plus vite. Je veux qu’on règle ce problème sur les matches à l’extérieur. On en a besoin. »

Publicité

5 Commentaires

  1. RCTWINNER 3 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Avis partagé, si l’on ne veut pas se retrouver à faire le yoyo entre le haut et le milieu du tableau. Essayer d’avoir une constance dans nos performances permettra de mieux équilibrer nos engagements dans les deux compétitions (Top 14 et Coupe d’Europe), pour se maintenir au classement dans une position qui nous évitera sur la fin à faire des efforts physiques inconsidérés.

  2. PLATON 3 novembre 2020 at 15h- Répondre

    ben a voir a AGEN alors dans 15 jours ..en esoerant ne pas etre la premiere equipe a tomber la bas….

  3. Gj 3 novembre 2020 at 20h- Répondre

    Magne reste un monument du Rugby Français- sa conduite exemplaire en tant que joueur /son honnêteté / son implication / sa droiture / son passé / … font que ce gars doit être écouté par nous tous –
    Merci Monsieur Magne

  4. Isidore 3 novembre 2020 at 21h- Répondre

    Cela me semble une évidence !
    Maintenant au delà du juste constat mis sur la table, quelles sont les solutions concrètes mises en place pour atteindre cet objectif par les staffs.

  5. Michel Fery . 3 novembre 2020 at 23h- Répondre

    Et pourquoi pas en commençant par aller chercher une belle victoire à *Armandie* au *S.U.A* (le 14 de ce moi ci) !.. Ce serait sympa !.. NON ?. Puis pour encore mieux se rassurer et créer le vrai déclic des victoires venues de l’extérieur , aller aussi s’imposer à *Jean-Dauger* chez nos Basques de *l’A.B* la semaine suivante , (le 21) . A présent , on peu s’imaginer que tout ça peut se permettre quand même de rentrer dans leur corde . Ce serait super , ne serait ce déjà que 8 merveilleux points de la sorte . Enfin bien sur , tout cela commencera déjà par une belle victoire contre *Brive* à *Mayol* vendredi , cela va de soi !. En tous cas , calendrier bien sympa pour engranger un maximum de points , je dis !.. Et que nos bons *Rouges et Noirs Toulonnais* puissent en tirer le meilleur des profits . ALLEZ R.C.T !.. ( Aucun cadeau de votre part sur ses semaines à venir ne doit être accordé )