Les résultats de la 12ème journée du Top 14
Les résultats de la 12ème journée du Top 14
Le samedi 23 novembre 2013 à 16:16 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Toulon a ouvert la 12ème journée du Top 14 en s’imposant contre Perpignan à Mayol sur le score de 15 à 09.
Ce samedi, les autres matches ont eu lieu. A noter le bon coup du Castres Olympique qui est allé s’imposer à Montpellier ainsi que la victoire des Biarrots à Brive. A noter également la claque reçue par le Racing-Métro à Clermont. Enfin, le Stade-Français, prochain adversaire du RCT, s’est fait malmener à Bordeaux. Voici les scores:
Toulouse 14 – 03 Oyonnax
Montpellier 16 – 20 Castres
Brive 9 – 14 Biarritz
Bayonne 24 – 21 Grenoble
Bordeaux 45 – 23 Stade-Français
Clermont 47 – 14 Racing-Métro
Publicité
7 Commentaires
Eh ben y a pas que nous qui pedalons 🙂
:-)) OUI..@Aurélien..le Grand Toulouse à qui il a fallu attendre les dernières minutes pour pointer un essai et l’emporter face aux modestes Haut Bugey…les Altradéens du MHR battus chez eux et les « roses » se prendre un carton face aux Mogaéns..très du ce Top 14..on ne passe RIEN à nos Ercétiens et surtout pas une petite Victoire sans essais !! Allez TOULON…
Ouais, et en jouant comme des cancres , on est toujours premier.
Si on avait la bonne idée de rejouer normalement la semaine prochaine…
😀 😀 😀
Caramelblut, il le faudra car vu la taulée du Stade Français, ils vont être remontés comme des pendules, les types !
Ou bien ils auront le moral dans les chaussettes,…
Quoiqu’il en soit, ils nous faudra jouer d’une autre façon.
Mais je pense qu’on joue mieux qu’en jouant contre des équipes qui ne jouent que pour ne pas en prendre 40. Comme hier soir les catalans qui nous ont bien fait ch.., pardon déjouer.
Bon bè voilà, ça remet certaines choses au point, ou plutôt ça confirme ce qui se passe depuis le début du championnat, personne n’est constant et aucune équipe ne se détache.
Au vue des résultats d’aujourd’hui on pourrait dire que peut être Clermont à une longueur d’avance, mais en même temps ils peuvent très bien déjoué dès la semaine prochaine…
Ce qui est rassurant pour nous c’est que défensivement on y est, mais offensivement on manque de liant. Sans dire qu’on aurait pu marqué 5 ou 6 essais, il y avait au moins la place pour trois (sans compter l’essai non accordé de Palisson). Je ne sais pas quel est l’ingrédient qui manque, si c’est une histoire de cohésion, peut être, et pourtant défensivement le collectif est là. Si on arrive à retrouver cette efficacité offensive tout en restant fort en défense plus personne ne nous arrêtera!
Ce qui est rageant, c’est surtout qu’on pourrait avoir au moins 10 points d’avances sur le second, car on aurait pu avoir 2 voir 3 victoires de plus et quelques bonus supplémentaires.
:-* ..@Nicolas…vaut mieux pas trop faire la course en tête…un facteur intéressant à pas encore mi-saison…la lutte sans merci que vont entamer les « radis » pour se sortir du bourbier dans lequel ils sont..qqs équipes des plus huppés vont s’y casser les dents..excellent…Allez TOULON..