Les révélations de Boudjellal sur ses derniers échanges avec Dominici : « Je me devais de lui dire »

Les révélations de Boudjellal sur ses derniers échanges avec Dominici : « Je me devais de lui dire »

8 décembre 2020 - 23:19

7 Commentaires

Publicité

Récemment, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a indiqué avoir eu une discussion téléphonique avec Christophe Dominici.

En effet, l’ancien patron du RCT s’était entretenu avec l’international Français quelques jours avant sa mort : environ deux semaines avant le drame.

Lors d’un entretien accordé à CNEWS, Mourad Boudjellal a précisé lui avoir passé un coup de téléphone pour le prévenir que les investisseurs des Emirats qui souhaitaient racheter le club de Béziers étaient – en réalité – de gros escrocs.

Il souhaitait mettre en garde Christophe Dominici après avoir eu des informations au sujet de ces investisseurs. Extrait:

«J’étais proche de lui, je le connaissais bien. Je l’avais eu au téléphone 15 jours ou 3 semaines avant. J’avais un message à lui transmettre de quelqu’un d’important dans le Moyen-Orient. Ce dernier lui disait que les gens qu’il côtoyait étaient des escrocs. Je ne sais pas si c’est vrai ou faux mais c’est une personne qui est bien implantée. Je me devais de lui dire. Et les derniers mots que je lui ai dit, c’est : ‘De toute façon tu verras bien Christophe mais ces gens-là n’imaginent même pas le mal qu’ils peuvent faire’.»

Par ailleurs, Mourad Boudjellal regrette que les gens se rendent compte de la bonté des personnes qu’une fois qu’elles sont décédées. Extrait:

«Souvent quand les gens partent, c’est là qu’on prend le temps de s’arrêter sur eux et sur leur caractère. De leur vivant, on ne le fait jamais ou rarement. Ce n’était pas un ami proche, c’était quelqu’un que je voyais régulièrement avec qui je déjeunais, je discutais, je l’invitais dans ma chronique… On se rend compte qu’il était assez épatant, assez atypique mais dans le bon sens du terme.»

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Stéphane 19 9 décembre 2020 at 01h- Répondre

    Je ne sais pas si c’est vrai ou faux mais je me devais de lui dire…
    Mais quel baltringue ce type…
    Il faudrait pas que ce soit les siens investisseurs ( pour l’om) qui soient une planche pourrie… Ça serait trop drôle…

  3. Name 9 décembre 2020 at 08h- Répondre

    Non seulement on s’en cague, mais surtout il faut arrêter maintenant. Laissez Dominici reposer en paix.

  4. Fidel 9 décembre 2020 at 08h- Répondre

    « J’avais un message à lui transmettre de quelqu’un d’important dans le Moyen-Orient »…
    J’en profite pour dire/faire croire que j’ai des connexions avec les rois du pétrole et que je suis quelqu’un d’important….

  5. grosso jack 9 décembre 2020 at 09h- Répondre

    cette semaine il en remet une couche
    qui peut le croire
    silence respecte domi

  6. boom09 9 décembre 2020 at 10h- Répondre

    il faut arreter maintenant par RESPECT ET PUDEUR pour ses proches avec DOMI ! avec DES SI ET des MOI JE SAVAIS ? ce n’est pas çà qui va combler tout cette Tristesse et ce vide que sa DISPARITION nous laisse ! çà devient pire qu’un TOC CETTE DéPENDANCE AUX MEDIAS pour mr .MB !

  7. Patrick83 9 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Il s’est moqué de Dominici cet été quand il voulait reprendre Béziers je supporte plus cet hypocrite qu’il retourne vendre ses BD

  8. Michel Fery . 10 décembre 2020 at 01h- Répondre

    EXACT !.. @Patrick83 . On peu même si l’on veut ressortir carrément le sujet qui aura été mis en évidence sur ce même Blog il y à peine environ deux mois de cela . Cette hypocrisie m’insupporte également , ne t’inquiète surtout pas . Mais encore une fois , on fera avec !.. Pas de souci !..

  9. Publicité