Image par défaut

Les Samoa ont choisi leur camp de base

Les Samoa ont choisi leur camp de base

Le jeudi 7 avril 2022 à 12:35 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce jeudi, nous apprenons que la sélection des Samoa a choisi son camp de base pour la Coupe du monde de 2023.

En effet, les Samoans poseront leurs valises du côté de Montpellier.

Pour rappel, les Samoa affronteront l’Argentine, le Japon et l’Angleterre en phase de poule.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

5 Commentaires

  1. degun des basses alpes 7 avril 2022 at 13h- Répondre

    Bonjour, les Samoa, à Montpellier, les uns à Bordeaux, les autres à Nice. Qui dit « merci « le Sud  » de La France ?
    Pas d’équipes étrangères à Metz, Maubeuge ou encore Rouen ?
    Par ce que.

    1
    4
  2. KAISER54 7 avril 2022 at 14h- Répondre

    Et qui chez nous ???

    • Jojo 7 avril 2022 at 15h- Répondre

      C’est où chez toi ?
      Parce que le blog du RCT est devenu le centre d’information de tous les supporters !
      😉
      Chez moi, c’est Toulon !

    • Vincent 7 avril 2022 at 15h- Répondre

      Les Sud Af à Toulon

  3. Kaiser54 7 avril 2022 at 18h- Répondre

    Chez moi aussi c’est Toulon