Les Saracens se méfient logiquement de Toulon

Les Saracens se méfient logiquement de Toulon

13 mai 2022 - 17:14

11 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, les Saracens défieront le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol à l’occasion d’une demi-finale de Challenge Cup.

Interrogé en conférence de presse, le manager des Sarries, Mark McCall a évoqué cette rencontre à venir contre Toulon.

Il affirme se méfier énormément du RCT qui est doté de grands talents dans son effectif. Extrait:

« Je vais le prendre comme un gros match. On connait les talents de Toulon et à quel point ils sont bons. Si nous jouons ensemble, comme une équipe, alors nous aurons une chance. »

Pour rappel, les Saracens s’étaient imposés au Stade Mayol lors de leur dernière venue à Toulon. C’était en 2016, à l’occasion d’un match de phase de poules.

Les Londoniens l’avait emporté sur le score de 31 à 23 grâce notamment à 13 points inscrits au pied par Owen Farrell.

Publicité

11 Commentaires

  1. Publicité

  2. MaaS83 13 mai 2022 at 17h- Répondre

    Quand on voit notre niveau depuis plusieurs mois et les joueurs et le niveau des Saracens, c’est presque une demie de Champions Cup et non de Challenge. Ce match va être très dure, mentalement aussi, en cas de victoire on va carburer sur la fin de saison, en cas de défaite on va être mort. Les blessures/bobos ne sont pas les mêmes quand on gagne pour aller en finale ou quand on perd une demie.

    J'aime 46
  3. DARKANGEL2B 13 mai 2022 at 18h- Répondre

    Ce que je trouve triste dans l’histoire c’est qu’on sera là seul l’équipe à recevoir une demi-finale Sans guichets fermés

    J'aime 36
    • ST 13 mai 2022 at 18h- Répondre

      C’est dommage en effet. Ce match est aussi spectaculaire que celui face à au ST et pourtant…

      J'aime 13
    • RNFOREVER 13 mai 2022 at 18h- Répondre

      Complètement d’accord. Mais quand je lis un commentaire dont l’auteur précise qu’il n’ira pas au stade sous prétexte que la Challenge Cup n’intéresse personne, on comprend pourquoi le stade ne sera pas à guichet fermé. Surtout quand on constate la pléiade de joueurs internationaux présents sur la pelouse. On n’a pas tous les jours l’occasion de voir jouer à Mayol des Itoje, Farrel, Good, George, Daly, Earl, Vunipola et consorts…..et notre RCT qui actuellement joue très bien avec son équipe au complet.

      J'aime 35
      J'aime pas 1
  4. LE DACQUOIS 13 mai 2022 at 18h- Répondre

    le peuple toulonnais na pas les moyens du peuple rochelais , lea difference de pouvoir d achat est frappante , l abonnement et les places sont plus cheres a deflandre qu a mayol , cqfd !!

    J'aime 8
    J'aime pas 3
  5. Pitch 13 mai 2022 at 19h- Répondre

    C’est à cause du prix des places que Mayol ne sera pas plein !

    Pas autre chose .

    J'aime 13
    J'aime pas 4
  6. Georges 83 13 mai 2022 at 20h- Répondre

    Le dacquois,le peuple toulonnais a autant de moyens que les rochelais sauf que les places a la Rochelle sont 50%moins chère que chez nous, renseigne toi sur le tarif des abonnements et tu seras surpris ,je suis abonné fidélité chose qui a ma connaissance n’existe pas chez vous,5 année qu’ont soit au top ou relégable, je crois savoir que pour racing la Rochelle les premieres places sont a 10 euros ,chez nous c’est 25 ,bien sur qu’a ce tarif c’est difficile de faire guichet fermé comme chez vous,alors faisons un petit calcul,en occultant bien entendu l’ambiance, 18000 a la Rochelle moyenne 30 euros 540000,14000 a toulon moyenne 45 euros résultat 630000 ,je conçoit que nous les abonnés sont les dindons de la farce mais pour etre viable en top 14 c’est malheureusement le prix a payer, nous n’avons pas un bassin d’emploi comme Toulouse Bordeaux ou Paris,le rugby est et restera un sport de valeurs avec toutes nos différences d’un club a l’autre,c’est ce que j’apprécie.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  7. DANYC83 13 mai 2022 at 21h- Répondre

    J’ai trop hâte d’être à demain soir. A fond derrière nos guerriers même si je suis une fan inconditionnelle de l’équipe d’Angleterre. Allez Toulon vous pouvez le faire

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  8. Cicoudu83 13 mai 2022 at 22h- Répondre

    Le vrai.probleme c’est qu’a toulon il y a de moins en moins de passionnés de rugby ils ne connaissent que les joueurs de toulon et encore !!! Ils ne savent pas citer un joueur des equipes adverses !!! La voila la raison ce sont des vip qui viennent comme pour etre photographies a roland garos !!! C bien triste car l’equipe a besoin d’un enorme soutient car demain ce n’est ni plus ni moins que l’equipe d’angleterre ( 10 inter anglais titulaires demain et lozowsky sur le banc) auquel s’ajoute koch champion du monde springbok et des inter gallois et ecossais. Si ca ne suffit pas a ramenrer des gens qui croient que ce n’est que le challenge je crois qu’ils n’y connaissent rien !! Le challenge cette annee c costaud meme les london irish etait une tres grosse opposition avec 5 wallabies et des inter anglais .

    Bref Allez le RCT et soutenons les !!!!

    J'aime 9
    J'aime pas 2
  9. tamer 13 mai 2022 at 23h- Répondre

    Beaucoup de pseudos supporters à Toulon qui trouveront encore une excuse pour pas venir malgré les poches pleines…..  » désolé j’ai poneypiscine samedi soir » ou j’ai un repas de famille vraiment important chez ma belle mère , comme toutes les semaines  » bouffons !!! Et ceux qui viennent comme si ils étaient devant la télé avec bobonne , bouffons aussi !!! Réveillez vous un peu les momies, vous n’êtes pas à la hauteur des supporters historiques de ce club

    J'aime 6
    J'aime pas 7
  10. Hannibal 14 mai 2022 at 08h- Répondre

    plein de rugbyx qui vont payer un fric fou pour faire un déplacement à Marseille, soit une quinzaine d’euros en sandwichs, boisson plus l’essence, les péages et billets de stade. On arrive largement au prix d’une place à Mayol pour cette demie. On arrive à un Vélodrome à 60 000 et là on arrive pas à 15 000 contre les Saracens ? C’est une blague et l’argument financier ne tient pas pour expliquer que 50 000 qui étaient au Vélodrome ne soit pas à Mayol. Sur ce 50 000 y a pas que des pauvres ! Je me tape une heure et demi de bagnole sans compter le temps pour trouver une place et je ne roule pas sur l’or mais là les ronds je les mets !

  11. Publicité