Les Scarlets s’imposent à Bayonne… mais sans bonus !

Les Scarlets s’imposent à Bayonne… mais sans bonus !

7 décembre 2019 - 23:07

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, l’Aviron Bayonnais accueillait les Scarlets à l’occasion de la troisième journée de la Challenge Cup.

A noter que la formation Galloise s’est imposée sur la pelouse de Bayonne sur le score de 19 à 11.

Si les Basques n’ont pas réussi à s’imposer, en revanche, ils ont bien cadenassé les Scarlets. En effet, les Gallois ont inscrit un seul essai et n’ont donc pas décroché le point de bonus offensif.

Voilà une bonne nouvelle pour le RC Toulon qui lui, a bel et bien réussi à remporter les cinq points de la victoire bonifiée contre les London Irish ce samedi après-midi.

Publicité

5 Commentaires

  1. FanRCT 8 décembre 2019 à 05h- Répondre

    Merci amis bayonnais, indirectement vous nous rendez un fier service, au moins vous ne laissez pas filer un match comme Agen !

  2. Holly 8 décembre 2019 à 08h- Répondre

    Plus que des amis, des frères, merci Lavaroise

  3. gsvikings 8 décembre 2019 à 08h- Répondre

    en parenthèses, ce n’était pas la même équipe de Bayonne que nous avons rencontré. Les conditions de jeu par temps sec, ont permis à l’aviron d’envoyer du jeu. avec les mêmes conditions, nous n’aurions pas pris de bonus offensif, et peut-être pas gagné le match d’ailleurs….

    • Dranix 8 décembre 2019 à 10h- Répondre

      Et si ma tante en avait…
      Faut arrêter avec les suppositions qui ne sont en rien constructives, car avec de meilleures conditions météorologiques nous aussi nous aurions pu hausser notre niveau de jeu.

  4. JojoColombe 8 décembre 2019 à 08h- Répondre

    Comme quoi, d’après plein de personnes ici, les Scarlett et les London Irish qui feraient certainement 10pts contre Bayonne!
    Pour l’instant, c’est le RCT qui risque de faire 10pts contre Bayonne … 10 pts qui compteront dans la balance au décompte final !