Image par défaut

Les Sharks vont utiliser les installations d’un club de Pro D2 avant de défier Toulouse

Les Sharks vont utiliser les installations d’un club de Pro D2 avant de défier Toulouse

Le lundi 3 avril 2023 à 21:09 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Samedi, la franchise Sud-Africaine des Sharks défiera le Stade-Toulousain au Stade Ernest-Wallon dans le cadre d’un quart de finale de la Champions Cup.

A noter que les Sharks débarqueront en France en ce début de semaine.

Selon les informations de La Dépêche, Eben Etzebeth et ses coéquipiers vont profiter des installations sportives de Colomiers (Pro D2) pour préparer ce quart de finale Européen contre Toulouse.

Bénéficiant de l’absence de l’équipe professionnelle de Colomiers, les Sud-Africains pourront s’entraîner au centre d’entrainement de Colomiers.

Le coup d’envoi du match sera donné à 16h00.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

6 Commentaires