Image par défaut

Les Sharks vont vivre un véritable périple pour rejoindre Toulouse !

Les Sharks vont vivre un véritable périple pour rejoindre Toulouse !

Le mardi 4 avril 2023 à 11:02 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Samedi, les Sharks de Durban défieront le Stade-Toulousain à Ernest-Wallon dans le cadre d’un quart de finale de la Champions Cup.

Pour rejoindre la ville Rose, les Sud-Africains vont effectuer un véritable périple.

Ainsi, Rugbyrama nous informe que les Sharks vont se séparer en deux groupes pour voyager jusqu’à Toulouse.

Un avion fera le trajet Durban-Johannesourg-Francfort-Toulouse et l’autre Durban-Johannesbourg-Paris-Toulouse.

Autrement dit, quatre escales sont programmées, interminable !

Ils prendront leur vol ce mardi matin, non pas en business class mais en classe économique afin de limiter leurs frais de transport.

C’est seulement mercredi que le groupe des Sharks se réunira dans son intégralité.

Voilà un déplacement qui devrait être fatiguant pour les Sud-Africains.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

20 Commentaires