Les situations de Thibault Lassalle et de Charles Ollivon ont été clarifiées
Les situations de Thibault Lassalle et de Charles Ollivon ont été clarifiées
Le mercredi 20 janvier 2016 à 13:58 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Arrivés au Rugby Club Toulonnais cet été respectivement d’Oyonnax et de Bayonne, le deuxième ligne Thibault Lassalle et le troisième ligne Charles Ollivon ont enchaîné les matches en début de saison avant d’être mis au placard par Bernard Laporte durant plusieurs semaines.
Ces-dernières semaines, les deux joueurs ont renoué avec la compétition en équipe première et notamment le deuxième ligne Thibault Lassalle qui a participé aux deux dernières rencontres Européennes.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a annoncé vouloir garder Thibault Lassalle. Extrait:
« Je lui ai dit après le match face aux Wasps qu’on souhaitait le conserver. »
Concernant le troisième ligne Charles Ollivon, le patron du RCT est direct. Extrait:
« Je ne compte pas le lâcher. »
Les deux joueurs seront donc encore Toulonnais la saison prochaine.
Publicité
18 Commentaires
Il faut absolument les conserver, mais les faire jouer aussi. Ils n’auront jamais le niveau escompté si ils ne jouent pas. Faisons leurs confiance.
Pourquoi quand je lis les phrases de MB dans l’article j’ai l’impression de lire « Lassalle on le garde et il jouera » et « Ollivon est dispo si on met le prix… » ?:-)
c’est l’utilisation du verbe « compter » qui te suggère cette impression :-)) parce que Mourad c’est pas les moutons qu’ils comptent mais les euros …. 😉
Après (on espère tous !!!) notre qualification le week end prochain, les faire jouer en Top 14 pour la rotation complète de notre équipe !!
MERCI Mourad !.. Excellente nouvelle .. :yes:
HS – petit reportage sur la candidature de BL dans quelques mn sur l’équipe21.
A conserver tous les 2 mais il faut arrêter les rumeurs de recrutement en 2 ème et 3 ème lignes pour rassurer et stabiliser.
good une seconde chance pour eux ..
Tant mieux si le club les conserve Persuadé qu’Ollivon va devenir incontournable en EDF tant il a de la marge de progression
Ouai sauf qu il ne jouera jamais au rct et donc en edf. Tres mauvais choix de carrière a mon, sens
Qu’est-ce que fait cette bitemolle sur ce forum???Je le soupçonne d’être un espion jaunard…
En tous cas, il en « sait » plus que nous tous Toulonnais et il peut prédire l’avenir des joueurs!Allez ouste, réintègre tes montagnes gelées!
Tu sais ce qu il te dit la bitemolle?? Je n ai rien dit contre le rct, au contraire, d’ailleurs, je dit juste que vu votre effectif et notament en 3eme ligne, on risque de ne pas bcp le voir, et, qu il aurrait du, a mon sens visé un club moins ambitieux poir avoir du temps de jeu.. Si tu te sens agressé en lissant ca et te sens obligé de me repondre comme ca je peux rien pour toi
tu dis « très mauvais choix de carrière » sous entendu d’être venu au RCT;. c’est un peu une critique du club et du choix.. Non?? Si un joueur ne perce pas dans un club, tu penses qu’il à sa place en EDF.??
Il va beaucoup jouer d’ici deux ans car dans deux ans, faudra remplacer Lobbé et Smith…Et Ollivon est un diamant brut qui progresse au contact d’une 3éme ligne extraordinaire…
Non, pas du club, du choix du joueur, qui est allé dans un club ou il sera toujours barré en 3eme ligne. Je ne crois pas que c est faire injure au rct de dire que vous avez une 3eme ligne de malade
Et oui il peux avoir ca place en edf meme si il ne perce pas a toulon qui a que des joueurs meilleurs que ceux en edf, c est tout! Le niveaj des francais et faible et je ne vois pas bcp de francais qui peuvent prendre la place de vermeulen ou armitage
Comme ça, c’est réglé. Marre de ces rumeurs à la con.
Sur ce qu’a montré Lassale sur ses rentrées, on voit qu’il s’est remis en.en question et s’est battu pour progresser.
Quant à Ollivon, on sait qu’il a été recrute un an à la avance pour pas qu’il nous échappé. Il le sait pertinemment aussi.
Je ne comprends pas pas le problème, ils sont tous deux sous contrat ( Lassalle 2017 et Ollivon 2018 je crois). Donc pourquoi parle t’on de départ ou autre ???